|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conversion simple de String |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 11:17:29 |
veryfree | va falloir le faire a la main je pense mais c'est pas super compliqué en meme temps |
uriel blood pt.2 | y avais pas un post qui parlait de URLencoder avant ici?
--------------- IVG en france |
the real moins moins | Benou avait déjà posté une classe utilitaire qui permettait de faire ça.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | j'ai une classe d'arbres lexicaux si ça t'intéresse, elle était prévue pour des smileys, mais elle peut servir à ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Méthode escapeHTML de la classe suivante:
|
nraynaud lol |
c'est dans l'autre sens qu'il le veut .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
kazh | Je pensait vraiment qu'il existait déjà un truc pour faire ça...
|
chapi456 | Attends, benou va bien passer par la ...
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 15:25:25 |
benou |
Message édité par benou le 17-04-2004 à 15:27:14 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Eh mais oh les gars, la classe que j'ai donné comprend aussi la méthode unescapeHTML() ! |
the real moins moins |
ouais mais elle sent des pieds cette classe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
Message édité par machinbidule1974 le 17-04-2004 à 21:40:30 |
benou |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 17-04-2004 à 23:53:08 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
benou |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins | mouaif fin au moins t'as pas 500 endroits ou chercher quand ça change.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | D'abord, mes arbres lexicaux ils sont mieux que vous tous na ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu ] Conversion UTF-8 => OEM | [C++] conversion double en int ? |
Color -> int -> String "héxadécimale" | conversion d'un *char en flottant dans un tableau |
[CSS] Problème simple de répétition verticale. | compilation simple sur linux |
[MySQL] Comment optimiser une requête pourtant simple ? [c'était moi] | conversion des scancodes |
conversion string -> char * | |
Plus de sujets relatifs à : Conversion simple de String |