Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Configuration OK

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration OK

n°397294
yanis97
Posté le 16-05-2003 à 16:52:30  profilanswer

Bonjour;

Je cherche une configuration qui fonctionne avec :  apache1.3.27 + Tomcat4.1.12 + mod_jk sous Solaris 8.
Si qcq'un à une config qui marche sous Unix, je serais très intéressé de récupérer les fichiers de config :
- httpd.conf
- server.xml
- workers.properties

En vous remerciant;

Djamel;

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 16:52:30  profilanswer

n°397365
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 17:53:33  profilanswer

[:titoui]  

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°397371
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-05-2003 à 18:05:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai pas mal faim et je chercherais de quoi manger. Un sandwich au jambon, un rôti de veau, des tournedos à la Périgourdine... bref, tant que c'est pas des tripes ou des fruits de mer, ça me va. Si en plus vous avez 100 balles et un Mars, c'est fête.
Le tout sous AIX 4.3.

En vous remerciant,

Taiche.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°397379
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 18:16:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Bonjour,

J'ai pas mal faim et je chercherais de quoi manger. Un sandwich au jambon, un rôti de veau, des tournedos à la Périgourdine... bref, tant que c'est pas des tripes ou des fruits de mer, ça me va. Si en plus vous avez 100 balles et un Mars, c'est fête.
Le tout sous AIX 4.3.

En vous remerciant,

Taiche.

[:rofl] je me demandais si tu avais peté un plomb, je pensais etre sur blabla  [:pepe le putois]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°397390
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-05-2003 à 18:24:16  profilanswer

the real moins moins a écrit :

[:rofl] je me demandais si tu avais peté un plomb, je pensais etre sur blabla  [:pepe le putois]  

Ba le gars fait ses courses, alors j'fais pareil [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°397421
uriel
blood pt.2
Posté le 16-05-2003 à 18:55:35  profilanswer

yanis97 a écrit :

Bonjour;

Je cherche une configuration qui fonctionne avec :  apache1.3.27 + Tomcat4.1.12 + mod_jk sous Solaris 8.
Si qcq'un à une config qui marche sous Unix, je serais très intéressé de récupérer les fichiers de config :
- httpd.conf
- server.xml
- workers.properties

En vous remerciant;

Djamel;

j'ai pas  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°397530
Cherrytree
cn=?
Posté le 16-05-2003 à 21:08:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Bonjour,

Le tout sous AIX 4.3.

En vous remerciant,

Taiche.

[:taichetoz]

---------------
Le site de ma maman
n°398274
veryfree
Posté le 18-05-2003 à 02:42:35  profilanswer

yanis97 a écrit pleins de choses :

Bonjour;
En vous remerciant;

Djamel;

[:ban]

de rien  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Configuration OK

Sujets relatifs
Configuration serveur Tomcat[Perl] utilisez un fichier de configuration
Configuration de php sur un serveurMeilleure solution pour garder la configuration d'1 page ?
[Perl] Configuration d'apache[PHP & Apache] configuration: open_basedir
[PHP] Problème de configuration de PHP sur ma machineConfiguration Apache : comment faire
Configuration apache[JavaScript] Détection de configuration....... ???
Plus de sujets relatifs à : Configuration OK

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR