Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

[PHP] Problème de configuration de PHP sur ma machine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°232377
hawat
Posté le 22-10-2002 à 13:38:14  profilanswer

Salut,

j'execute un script (pour ProjectDolphin pour afficher mes stats) tout simple sur mon serveur perso (WinXP/IIS) et j'ai une erreur (ou plutôt plusieurs):

Citation :

Warning: php_hostconnect: connect failed in C:\Inetpub\wwwroot\dolphin\dol_test.php on line 13

Warning: fopen("http://project-dolphin.net/api/totalkeycount.php?UserID=8201", "r" ) - Bad file descriptor in C:\Inetpub\wwwroot\dolphin\dol_test.php on line 13

Warning: fread(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in C:\Inetpub\wwwroot\dolphin\dol_test.php on line 14

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in C:\Inetpub\wwwroot\dolphin\dol_test.php on line 15

Maintenant, j'execute ce script sur une machine de mon boulot ou il y a un linux + PHP, le script passe! et m'affiche bien ce qui est demandé.

j'ai essayé de comparer les 2 confs mais je ne vois pas la différence! quelqu'un peut il me donner des pistes?

Je joint aussi le code:

Citation :

site = "http://project-dolphin.net/api/totalkeycount.php?UserID=8201";    
$open = fopen($site, "r" );    
$search = fread($open, 50000);    
fclose($open);    
print $search;

je vous remercie :)

@+

Hawat

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 13:38:14  profilanswer

n°232926
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 23-10-2002 à 13:59:09  profilanswer

regarde les droit utilisateurs

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°232944
omega2
Posté le 23-10-2002 à 14:22:47  profilanswer

hawat a écrit a écrit :

Salut,

j'execute un script (pour ProjectDolphin pour afficher mes stats) tout simple sur mon serveur perso (WinXP/IIS) et j'ai une erreur (ou plutôt plusieurs):

Citation :

Warning: php_hostconnect: connect failed in C:\Inetpub\wwwroot\dolphin\dol_test.php on line 13

Warning: fopen("http://project-dolphin.net/api/totalkeycount.php?UserID=8201", "r" ) - Bad file descriptor in C:\Inetpub\wwwroot\dolphin\dol_test.php on line 13

Warning: fread(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in C:\Inetpub\wwwroot\dolphin\dol_test.php on line 14

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in C:\Inetpub\wwwroot\dolphin\dol_test.php on line 15

Maintenant, j'execute ce script sur une machine de mon boulot ou il y a un linux + PHP, le script passe! et m'affiche bien ce qui est demandé.

j'ai essayé de comparer les 2 confs mais je ne vois pas la différence! quelqu'un peut il me donner des pistes?

Je joint aussi le code:

Citation :

site = "http://project-dolphin.net/api/totalkeycount.php?UserID=8201";    
$open = fopen($site, "r" );    
$search = fread($open, 50000);    
fclose($open);    
print $search;

je vous remercie :)

@+

Hawat

Droit d'utilisateur trop limité.
DNS non ou mal renseigné sur la machine qui marche pas. (par exemple win2000 ne sait pas récupérer les DNS fournis à une passerelle sous win9x par un FAI)
limitation au niveau du réseau (accés au net limité à certaines machine)
lenteur d'une partie du réseau (time out au moment de ce conecté au serveur désigné dans ton script)
...

n°233235
hawat
Posté le 23-10-2002 à 19:28:53  profilanswer

ok, je vais essayer de regarder tout ça! :)

Si vous avez d'autres idées, n'hésiter pas! :))

@+

Hawat

n°233241
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 23-10-2002 à 19:38:16  profilanswer

t'as la meme bdd que ta machine au taf ?

parceque si elle est vide, ca marchera pas

n°233246
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-10-2002 à 19:42:40  profilanswer

Je m'incruste, car il semblerait qu'il fasse tourner PHP sous IIS...

Ca marche  :??:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°233306
hawat
Posté le 23-10-2002 à 21:25:25  profilanswer

Oui, on peut mettre PHP sous IIS :)

Pour ce qui est la BDD tu veux bien dire base de données?
Je vois pas pk j'aurais besoin d'une base de données dans mon cas :p

j'ai pas encore eut le temps de regarder mais c'est peut etre un problème de résolution de noms....

mais continuez le brainstorming c'est cool :)

@+

Hawat

n°233309
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 23-10-2002 à 21:34:32  profilanswer

hawat a écrit a écrit :

j'ai pas encore eut le temps de regarder mais c'est peut etre un problème de résolution de noms....

@+

Hawat

euh oui je dis des conneries avec ma bdd moi....dsl

n°233426
omega2
Posté le 23-10-2002 à 23:35:42  profilanswer

hawat a écrit a écrit :

@+

Hawat

Ben je sais que parfois, les serveurs sont réglé pour n'accepter l'exécution des pages php apellé depuis un autre poste que si elles ne font pas de conection à une base de donnée.
La version d'easyphp que j'utilisais il y a encore quelques semaines était réglé comme ça.
j'ai pas vérifié si c'était toujorus le cas avec celle que j'ai installé sur mon poste il y a quelques jours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[Urgent] Probleme de communication[XHTML 1.1] Problème de validation
[PHP] Redimentionner une image sans passer par imagecreatetruecolor()Problème avec les sessions
Cherche aide en PHP pour débutants...forum en PHP
Lecture d'un fichier... problème de Read !!!Recherche codeur PHP pour le site d'une grande team RtCW (wolfenstein)
[PHP] Pas urgent, juste par curiosité : les liens...Problème sur la classe File
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Problème de configuration de PHP sur ma machine

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR