Bonjour Bonjour!!! J'ai un petit probleme pour compiler du java sous linux en fait j'ai deux fichier pour une interface graphique : un cadre et un panneau le cadre contient le cadre normal et le panneau la definition de ce qu'il y a dans le cadre c'est a dire bouton, textfield.
Je compile les 2 tout ca bien avec la commande :'javac Panneau.java' et 'javac Cadre.jaa' et lorsque je veut lancer le cadre avec la commande 'java Cadre' il me dit :
eption in thread "main" java.lang.Error: not implemented
at javax.swing.UIDefaults.put(java.lang.Object, java.lang.Object) (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0)
at javax.swing.plaf.basic.BasicDefaults.BasicDefaults() (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0)
at javax.swing.plaf.metal.MetalLookAndFeel.getDefaults() (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0)
at javax.swing.UIManager.getDefaults() (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0)
at javax.swing.UIManager.getUI(javax.swing.JComponent) (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0)
at javax.swing.JPanel.updateUI() (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0)
at javax.swing.JPanel.JPanel(java.awt.LayoutManager, boolean) (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0)
at javax.swing.JPanel.JPanel() (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0)
at javax.swing.JRootPane.createGlassPane() (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0)
at javax.swing.JRootPane.getGlassPane() (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0)
at javax.swing.JRootPane.JRootPane() (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0)
at javax.swing.JFrame.createRootPane() (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0)
at javax.swing.JFrame.getRootPane() (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0)
at javax.swing.JFrame.frameInit() (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0)
at javax.swing.JFrame.JFrame() (/usr/lib/libgcj.so.4.0.0)
at Tp9E1_CalculetteCadre.Tp9E1_CalculetteCadre() (Unknown Source)
at Tp9E1_CalculetteCadre.main(java.lang.String[]) (Unknown Source)
le probleme de librairies ne me gene pas forcement mais le probleme c les 2 derniere ligne
ma question ?: qu'elle commande pour dire a la Cadre qu'il doit aller chercher ce qu'il y a dans Panneau
Merci
Ben.