|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déploiement Eclipse via Java Web Start [OK] |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2004 à 14:25:43 ![]() ![]() |
the real moins moins | bah pq pas? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Pouet. | je vais continuer mes lectures --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins | je crois que veryfree à une petite experience de webstart --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Pouet. | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
verdoux And I'm still waiting | Y a quelques DLL/.so à trainer aussi ... |
veryfree |
|
TBone Pouet. | 'alut.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2004 à 09:31:10 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | le téléchargement s'effectue par contre il me reste à trouver comment lancer l'appli car j'ai un exe avec des params... (Eclipse en fait) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the real moins moins |
veryfree |
|
TBone Pouet. | bah non, j'ai trouvé la classe principale pour lancer eclipse (org.eclipse.core.launcher.Main)
the real moins moins | mais pq tu dois lancer eclipse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Pouet. | ce que je cherche à faire (et donc je regarde si jws peut m'aider) c'est qu'au moment où l'utilisateur lance son client (basé sur eclipse, donc il lance eclipse) un check de sa version par rapport à une version courante.
titione addicted | jws gère ça tout seul !! normalement ça télécharge seulement si la version serveur est plus récente... si c'est la même ça utilise la version du cache utilisateur ! |
TBone Pouet. | je sais qu'il gère ça tout seul... c'est pour ça que je teste un déploiement avec --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
titione addicted | oui ok j'avais mal lu ton post précédent... |
TBone Pouet. | bon... j'ai bien avancé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
veryfree | t'as bien le Message édité par veryfree le 26-10-2004 à 11:49:07 |
TBone Pouet. | mon appli fonctione sans soucis hors jws et même dans jws tant que je ne fais pas appel à la copie des fichiers.
titione addicted | c le codebase dans la balise jnlp je pense... t'as bien mis l'url du répertoire source dont tu parles ??
|
TBone Pouet. | j'ai sans doute mis le doigt dessus... tous les jar doivent être signés. veryfree l'avait mentionné mais je n'ai pas fait gaffe. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | ouaip. plop. non.
TBone Pouet. | ça marche presque --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
veryfree | oui c'est comme pour les applets, sinon y'a comme des conflits.
|
TBone Pouet. | il me reste un process javaw de 16~18MB qui traîne après l'arrêt de ma classe --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | 'oilà.
veryfree | |
TBone Pouet. | Gnarf... Message édité par TBone le 28-10-2004 à 12:20:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eclipse configuration | Un arbre en Java/JSP |
Envoyer un mail dans un serveur en java | probleme de L&F en Java |
Tp de Java : Réflexivité... je suis perdu | [topik unique] java & composants applicatifs en bio-info |
[Java cardLayout] J'arrive pas a les afficher. | error java |
Probleme avec session start... | Java Compilation ?? Min et Max ? |
Plus de sujets relatifs à : Déploiement Eclipse via Java Web Start [OK] |