|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment exécuter une commande DOS à partir d'un code JAVA |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2006 à 09:50:25 ![]() ![]() |
AlatakLaTeX | Non c'est bon, ça marche ça j'avais fait une couille ailleurs. |
blueberry76 | Tu peux dire comment t as fait stp?J'ai fait comment tu as mis ci-dessus et ca marche pas Message édité par blueberry76 le 02-02-2006 à 15:22:34 |
trevor laissez la vie vous étonner... |
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
flavio_dev | up |
charly007 | La commande copy s'exécute dans une console DOS, donc il te faut ouvrir la console DOS et ensuite appeler la commande copy (code à vérifier).
Message édité par charly007 le 26-04-2006 à 23:32:03 |
post_it Hmmmm!... | Arretez-moi si je me trompe, est-ce qu'il ne faudrait pas plutôt écrire :
Message cité 1 fois Message édité par post_it le 27-04-2006 à 10:23:48 |
charly007 |
|
post_it Hmmmm!... |
|
![]() Publicité | Posté le 27-04-2006 à 16:35:24 ![]() ![]() |
charly007 | Message édité par charly007 le 28-04-2006 à 09:53:26 |
post_it Hmmmm!... | Tu es réellement obligé d'utiliser une commande dos pour lister le contenu du répertoire ?... |
charly007 | J'ai lu un peu rapidement ce que tu veux faire et je me permets de te montrer certaines classes que tu pourrais peut-être utiliser (en plus de l'api J2SE) :
Message édité par charly007 le 29-04-2006 à 18:53:39 |
the real moins moins |
flavio_dev | je pense avoir trouvé la solution |
flavio_dev | Pas correct soit, mais avec quelque modifications, ca marche sans probleme... et oui l'exec de process depuis Java, c'est pas simple... |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
flavio_dev | non franchement pas de probleme... je lis le fichier texte ligne par ligne sans soucis |
sircam I Like Trains | Oui oui, pas de soucis... --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP5 en ligne de commande]Comment convertir le é Dos en é Windows? | Java, Corba et "callback" |
Compilation en ligne de commande | [eclipse]Perte de code source java peut'on le retrouver ? |
eclipse makefile java | [DOS] Transformer des noms de fichiers longs en court, impossible ? |
Probleme en C#: Ouvrir une Form a partir d'un bouton d'une autre Form | [Java] Extraire informations d'une String |
Plus de sujets relatifs à : Comment exécuter une commande DOS à partir d'un code JAVA |