|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme en C#: Ouvrir une Form a partir d'un bouton d'une autre Form |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 22:39:46 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | l'erreur CS0103 provient du fait que tu n'as instancié aucun objet BoiteDialog dans ta fonction OnPaint. en plus, ta variable NbIteration, tu la sors d'ou ? ta classe BoiteDialog ne contient aucune propriété nommée NbIteration.
Message édité par Harkonnen le 06-01-2006 à 23:17:00 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pulsar07 | oui l'accolade est une erreur de copy/paste je pense, j'ai essayé de copier que le code qui peut etre etait interessant pour ce post c'est pr ca.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 07-01-2006 à 00:12:27 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pulsar07 | lol, oui je debute si on peut dire .
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
pulsar07 | C'est bon ca marche !! |
moi23372 | pourquoi utilisé un tel éditeur quand il y a un editeur comme VISUAL STUDIO qui fait kazi tout automatiquement (malheureusement)? pour débuter c'est l'idéal je trouve. Car parfois il y a moyen de faire des trucs et ça pond le code tout seul (dommage aussi)... |
_Mose_ Lonesome coder | Ptet pask'il y a des gens qui n'ont pas 500 euros à dépenser dans un éditeur... --------------- Tout est normal, suffit de comprendre pourquoi. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros et bizzare probleme | Probleme avec Dreamweaver 8 (Includes php) |
[JAVA] probleme d'affichage caracteres spéciaux | Attendre le chargment de la form. |
[Eclipse] Probleme de VerifyError | probleme avec dev cpp |
probleme variables avec gmdate | probleme de casse... |
Compiler Latek à partir de JAVA | Problème affichage IE / Firefox |
Plus de sujets relatifs à : Probleme en C#: Ouvrir une Form a partir d'un bouton d'une autre Form |