|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment charger des jars dynamiquement? |
veryfree | Le but etant de les ajouter au classpath. Message édité par veryfree le 24-09-2003 à 00:17:35 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2003 à 23:34:18 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | bin oui --------------- Just because you feel good does not make you right |
schnapsmann Zaford Beeblefect | bein où c'est que t'as vu que JarURLConnection était un class loader? Message édité par schnapsmann le 23-09-2003 à 23:57:30 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
veryfree |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | http://java.sun.com/docs/books/tut [...] oader.html
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
veryfree |
Message édité par veryfree le 24-09-2003 à 00:15:42 |
darklord You're welcome | Utilie URLClassLoader gros boolay. Ca fait 2h que je te l'ai déjà dit --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
Message édité par veryfree le 24-09-2003 à 00:25:25 |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2003 à 00:23:25 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 24-09-2003 à 00:47:10 --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | pourtant ca devrait marcher
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins | putain vous allez pas me faire chier à 1h30 du mat quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | au fait faudrait ptet apprendre à lire un peu un lien hein
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
parce qu'ils y ajoutent 2 methodes à la con; en effet ça n'a aucun interet d'y *ajouter* ces methodes...
|
the real moins moins | dans la methode loadClass de ClassLoader, y'a un truc qui me laisse perplexe, c'est le boolean "resolve"... je comprend pas à quoi ça sert, et la javadoc est on ne peut plus claire:
|
veryfree | j'essaye ca qd je peux |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
benou |
the real moins moins |
et le mien y marche hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben ui mais je comprend pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
benou |
the real moins moins |
haaaaan mais jcomprend pas jte dis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | au fait, une fois que t'as fait le Class.forName ou le ClassLoader.loadClass, la classe est appelable "normalement", ou bien faut repasser par le classloader à chaque fois?
veryfree |
|
the real moins moins |
El_gringo |
|
benou |
Message édité par benou le 24-09-2003 à 16:37:30 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ouais enfin sauf que le class.forName ou le CL.loadClass n'instancie pas la classe Message édité par the real moins moins le 24-09-2003 à 16:50:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
veryfree | en fait je me suis peut etre mal exprimé mais ce class.forName() ne correspond pas a ce que je veux faire , en effet lorsque je dev mon plugin j'ai acces a ce fichier jar ,donc je peux faire par ex:
|
darklord You're welcome | bin tu dois charger ton jar avant meme d'invoquer quoi que ce soit sur l'objet sinon tu vas te manger une erreur si tu as des
the real moins moins | je crois que le veryfree y'a un ptit truc qui lui a echapé dans son idée de plugin là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
veryfree | expliquez moi alors je vous prie , je suis la pour apprendre moi |
the real moins moins | ben t'auras une interface Plugin, probablement. Tu vas vouloir en loader dynamiquement des implementations.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Proposer un fichier créé dynamiquement en téléchargement | liste déroulante modifiant dynamiquement 2e liste déroulante |
[JAVA] Mécanisme pour charger des JAR à la demande | Ajouter dynamiquement un control dans un form |
Charger une image depuis un stream... pkoi ca foire avec un TPicture ? | [flash] charger une image externe |
Probleme pour générer dynamiquement une expression | [Javascript] Créer dynamiquement une meta refresh en JS... |
[php][forum] Insérer dynamiquement le retour à la ligne | [vb.net ou c#] charger un document [resolu] |
Plus de sujets relatifs à : Comment charger des jars dynamiquement? |