|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] Mécanisme pour charger des JAR à la demande |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 15:38:33 |
benou |
noldor Rockn'roll |
j'ai oublié de préciser : ça doit marcher en java 1.1
|
benou | bha dans ce cas, je dirais qe tu peux pas ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill |
|
benou |
*syl* --> [] |
benou |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 16:16:59 |
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
j'ai en effet une interface que tous mes plugins doivent implémenter
|
benou | je vois ce que le Class.forName va pouvoir arranger dans sa situation... quand tu fais class.forName, il cherche la classe parmis son classpath => dans le cadre d'une aplpet, tu ne peux utiliser comme ca que les classes de l'environnement Java et les classes du jar de l'applet ...
noldor Rockn'roll |
voilà, tu as compris (c'était pas clair dans mon post, mais ça l'est pas non plus dans ma tête) |
benou | ouais ben il te fait un truc qui fait la même chose que URLClassLoader => si tu l'as pas en JDK1.1, bha faut le recoder --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
noldor Rockn'roll |
oui mais si il y a 500 classes à charger comme ça, ça sera quand même lent |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Ton projet comporte 500 classes en tout ou t'as 500 classes pour tes plugins ?
|
noldor Rockn'roll |
|
veryfree | sache que les jars ne sont pas télécharger a chaque chargement de l'applet, c'est comme pour java web start: ton navigateur verifie que le jar qu' il dispose est le meme que celui qui est sur le serveur>> s il est different il télécharge le nouveau, sinon il charge celui qui est ds les tempory file internet....
|
noldor Rockn'roll |
c'est pas browser dependant ça ?? --------------- http://runnerstats.net |
veryfree |
Message édité par veryfree le 26-07-2003 à 14:45:48 |
noldor Rockn'roll |
je demandais si le mécanisme que tu décrivais était valable pour à peu près tous les navigateurs --------------- http://runnerstats.net |
veryfree |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
apllet java IRC et signature???? | Besoin d'information des système AS 400 (bon connaisseurs demandé) |
Pour les pros de JAVA et JSP | ptite question en java |
[résolu][JAVA] Interfaces abstraites en Java --> quel intérêt ? | [JAVA/FTP] Question de codage |
combiner java et sql | [Java ou Delphi] calcul de débit ADSL |
[Eclipse] Supprimer des associations entre classes Java ? [résolu] | Java et les Webcams |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Mécanisme pour charger des JAR à la demande |