|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chaine de caractere java |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 16:17:18 |
sirius50 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
esox_ch | shit j'avais oublié ... Quelle drôle d'idée d'ailleurs --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Bon, j'ai eu 5 minutes à tuer et je t'ai donc écrit un truc qui marche.
Edit: Simplifié la 1ère regexp Message édité par esox_ch le 13-01-2011 à 14:53:53 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 14:50:33 |
pataluc | euh, c'est moi ou l'exercice demande justement à recoder parseInt, et pas à l'utiliser? (utilisation de charAt et tout) |
pataluc |
Message édité par pataluc le 13-01-2011 à 15:06:16 |
sirius50 | Bonjour, je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé et pour vos réponse. |
esox_ch | Merci de poster la solution pour les suivants --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | et bein ton prof il doit pas écrire du Java tous les jours --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |