|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide sur code |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 12:36:26 |
gilou ModérateurModzilla |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-09-2011 à 12:51:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 12:52:01
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 13:08:09 Bon, j'ai essayé ça : je n'ai plus d'erreur, mais ça boucle à l'infini
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour te mettre sur la voie, ton j tu le fais varier où ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 13:17:49
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | T'es sur que c'est exactement la même erreur ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 13:23:48
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | T'as un while i < j, ton i vaut 0, j 4 et rien ne modifie leur valeur dans le while... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gilou ModérateurModzilla | Déja, s'il indiquait comment il veut permuter les indices, ça aiderait à savoir ce qu'il veut faire.
Message édité par gilou le 29-09-2011 à 13:30:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 13:29:49 |
gilou ModérateurModzilla | Tu te poses pas les bonnes question:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 13:33:09
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dans les boucles for oui, mais t'as une boucle while à l'intérieur du 2ème for. Et au passage il y a des balises [code] Edit : Comme le dit gilou, c'est quoi le but de ton code ? Message édité par LePhasme le 29-09-2011 à 13:37:23 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 13:42:51
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 13:51:51 Ah mais non, ça marche pas ! Je récupère "edcab". Les caractères "a" et "b" n'ont pas été permutés |
Message édité par gilou le 29-09-2011 à 14:18:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 14:14:07 Si je fais la trace du programme :
|
gfive | C'est sans doute parce que tes index changent dans le while ET dans le for.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a des fonctions en Français maintenant dans java ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-09-2011 à 14:24:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gfive |
tab.reverse, ça marche avec une liste. Ca lui fait instancier une liste.. Donc Arrays.asList(), qui va pas marcher avec un tableau de type primitif. Et ça lui retournera un Character[], au mieux. Bref, il a sans doute plus vite fait de faire comme ça.. S'il a vraiment besoin de faire ça [edit] Cela dit, en l'occurence avec des char, il peut faire :
Mais c'est un peu moche [edit²] J'avais pas vu ton post quand j'ai envoyé le mien Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-09-2011 à 14:33:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Il avait qu'a faire un vrai tableau:
Message édité par gilou le 29-09-2011 à 15:00:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 20:19:54
|
gfive |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 10:27:00
|
gfive |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 11:16:13
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 13:23:29 Je reviens, non pas pour vous poser une autre question mais pour vous proposer une solution toute simple qui fonctionne (et qui permet d'éviter les boucles imbriquées !) :
|
gilou ModérateurModzilla | Dans le code que je t'ai proposé, comme dans celui de gfive, il n'y a pas de boucle imbriquée.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 14:57:34
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Besoin d'aide pour du code PHP | Besoin d'aide pour un code PHP |
connexion ado avec acces et besoin d'aide pour code vb svp | Besoin d'aide sur un code "copier - coller" |
[ Besoin D'AIDE ! ] Quelques lignes de code Svp. ( noob ) | Besoin d'aide pour écrire un code VBA |
besoin d'aide pour le code d'1 graphique | Besoin d'aide sur un code. |
Besoin d'aide pour mon bout de code PHP | Besoin d'aide sur un code !! |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur code |