|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide: pb affichage rectangle (trivial surement) |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 12:53:35 |
the real moins moins | euh
c'est quoi l'idée derrière ce choix .... pour le moins discutable !? |
Pwill Deux fois Né | Ca c'est le prof qui nous a présenté une correction avec Rectangle2D.Double.
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Essaye ca!
Message édité par phnatomass le 08-11-2004 à 11:28:49 |
nraynaud lol | pourquoi étendre JPanel ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Pwill a toi de répondre.
|
nraynaud lol | ah merde 'scuze phna, c'est un prof neuneu et ça souffre pas d'explication. --------------- trainoo.com, c'est fini |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Le plus éffrayant comme l'a signalé Moins Moins c'est l'implémentation de sa classe Jeton qui hérite de Rectangle2D.Double. |
nraynaud lol | phna > je dois avouer que je ne suis hostensiblement *pas* allé voir de quoi il en retournait dans la javadoc, parce que je suis un peu fragile en ce moment. Mais je subodore ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Pwill Deux fois Né | Oui ben moi je suis bêtement que le prof nous explique ou nous montre de sa solution... Message édité par Pwill le 08-11-2004 à 13:32:18 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 13:30:19 |
Pwill Deux fois Né | J'ai essayé de reprendre proprement le code avec ce que proposait phnatomass, mais rien de ce que j'ai essayé ne marche.
Message édité par Pwill le 08-11-2004 à 19:23:30 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | public class Grille extends JPanel
Message édité par phnatomass le 08-11-2004 à 20:22:22 |
Pwill Deux fois Né | Je te remercie beacoup, j'ai pas étudié plus que ca encore mais ca marche. Y'a plus qu'a arranger le tout et avancer dans le taquin... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forcer l'affichage d'un nombre x.xx | Aide script python |
Petite aide pour debutant :) | aide sur programmation pascal |
Formulaire de l'aide SVP merci | Juste une petite aide svp |
Affichage aléatoire d'un des enregistrements du résultat d'une requète | Erreur compilation (besoin d'aide) |
affichage d'une jlist non rafraîchie après des modifs | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide: pb affichage rectangle (trivial surement) |