|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite aide pour debutant :) |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 09:08:46 |
couak | pas infaisable mais assez galère
|
Helena Les Anges existent. |
--------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
manatane En vous remerciant, bonsoir | Tu peux aussi utiliser les arbres : un arbre d'expression qui représente les operateurs et les operandes de l'expression de manière hièrarchique |
Helena Les Anges existent. |
--------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
couak | un arbre c'est une liste chaînée avec plusieurs fils |
manatane En vous remerciant, bonsoir |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 11:18:12 |
Helena Les Anges existent. | Ouais bah finalement niveau code c'est pas tres facile pour une debutante. --------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
Taz bisounours-codeur | bongour |
manatane En vous remerciant, bonsoir | Tu as une expression, il te faut
|
fafounet | manatane j'ai l'impression que tu compliques un peu.
Message édité par fafounet le 04-11-2004 à 12:17:41 |
Helena Les Anges existent. | En fait je sais pas si ca va vous aider, mais le but c'est de recoder la fonction bc en quelque sorte, je sais pas si ca vous dit quelque chose. (sans prendre en compte l'histoire des bases d'entrees et sorties pour le moment)
fafounet | Je t'assure que y'en a pas pour beaucoup de lignes de codes. Je pense que en 100 lignes tu dois pouvoir faire qqchose qui fait infixe -> postfix -> resultat (en ayant deja une implémentation des piles) |
viewtiful2 | expression prefix = plus dur mais tellement plus interessant |
shurik'n | Heu si tu debutes vraiment en C tout ca va etre bien trop complexe j imagine.
|
fafounet | C'est bien de ca que l'on parle depuis le début (on appele la notation postfix la notation polonaise inversée)
|
shurik'n | Scusez j avais pas tout lu en effet |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | La meilleur facon de faire tout ca est de tout stocké dans une liste chainé puis de piller les opérateurs et les calcul pour gérer les paranthèses une fonction récursive qui va faire le calcul avec chiffres et opérande ( le resultat de la paranthèses)
|
fafounet | Voila une fonction qui convertit de infixe à postfixe des chaines contenant des lettres.
|
Sve@r |