Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ajax / GWT / Androïd / Multiple appels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajax / GWT / Androïd / Multiple appels

n°2125824
Tibar
Posté le 10-02-2012 à 11:43:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème que je ne parviens pas à régler :  
 
Je suis en train de développer un site web basé sur GWT pour une application mobile, en utilisant Ajax. Lorsque je teste mon site depuis un PC, tout fonctionne sans problème, par contre dès que je passe sur le navigateur de ma tablette, j'ai des appels Ajax redondants, je m'explique :  
 
Côté client, je clique sur un bouton qui lance un traitement
Côté serveur, je reçois la demande de traitement, mais ce traitement prend entre 3 secondes et 5 minutes.
Si au bout de 10 secondes le serveur n'a pas répondu, je reçois de nouveau une demande de traitement de la part du client, sans action de ma part côté client.
 
C'est cette seconde requête qui devient prioritaire, donc lorsque la réponse à la première requête arrive, elle n'est pas traitée côté client.
 
Voici ce que j'ai essayé :  
 
- Mettre un timestamp dans l'appel client pour forcer un traitement différent côté serveur : KO, je reçois exactement la même requête côté serveur, une copie de la première en fait
- Passer le cache Ajax à False : KO, j'ai quand même un double appe
- Coder côté serveur : si je reçois un second appel contenant un timestamp que je suis déjà en train de traiter, ne pas traiter cette requête : KO, le client attend le résultat de la seconde requête (je ne sais même pas comment le client identifie ses requêtes)
 
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 11:43:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ajax / GWT / Androïd / Multiple appels

 

Sujets relatifs
Framework pour RIA : JQuery vs Dojo vs GWTProblème AJAX
Hibernate + GWT = Serialization problemAndroid - Afficher des canvas dans un Tabhost
[AJAX] Parcours en modalpopupextender avec des users controlsCh. développeur Android pour une application qui existe déjà sur iOS
PHP5, Smarty et combo filtré en AJAXCreation d'une listview dynamique android
PHP + JAVASCRIPT remplacer include / iframe cross domain sans AJAXProblème avec confirm() et AJAX
Plus de sujets relatifs à : Ajax / GWT / Androïd / Multiple appels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR