Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ch. développeur Android pour une application qui existe déjà sur iOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ch. développeur Android pour une application qui existe déjà sur iOS

n°2118402
alex120
Posté le 27-12-2011 à 09:51:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un développeur pour m'aider à créer une appli Android qui sera le lien direct de mon site sur New York.
J'ai pas mal d'idées, mais malheureusement, je n'en ai pas les compétences.
 
Il faut savoir que je suis un particulier, et ne suis webmaster qu'à ses heures perdues. Vu que je suis prof d'EPS, j'en ai finalement pas mal
 
J'habite sur Bordeaux, donc c'est vrai que pour se rencontrer, ce serait mieux. Maintenant avec internet et skype, tout est possible et faisable.
 
Il faut aussi savoir que l'application existe déjà sur iPhone depuis un mois et s'appelle : "NEW YORK BONS PLANS".
Donc il ne faudra pas partir de zéro, mais bel et bien partir de l'appli existante sur iOS.
 
Il y aura bien entendu une petite rémunération pour le développeur.
 
Merci d'avance
 
Cdlt
 
Alex


---------------
----ALEX----
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 09:51:36  profilanswer
 

n°2118407
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-12-2011 à 10:24:15  profilanswer
 

Mauvaise catégorie, plutôt voir dans Emploi&Etudes avec lecture des règles au préalable.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Ch. développeur Android pour une application qui existe déjà sur iOS

 

Sujets relatifs
Creation d'une listview dynamique androidapplication serveur en mode dégradé
Décomposition d'une application[VBA Outlook] Est-ce possible ? Creer une "application" outlook
outils de performance d'une application j2EEconvertir code php en application (portable)
Recherche un développeur PHP ObjetQuel langage choisir ? (application web)
[Android] Problème avec WebView[Lazarus]drag and drop vers une autre application
Plus de sujets relatifs à : Ch. développeur Android pour une application qui existe déjà sur iOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR