Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  ajout d'un element

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajout d'un element

n°1572825
nightwar
Posté le 10-06-2007 à 01:44:21  profilanswer
 

bon personne n'a repondut a mon ancien post....
je voulait demender si qunlqu'un savait comment faire pour afficher un label apres lappuie sur un bouton:
 
 
if(evenement.getSource()==Démarrer && debut==1){
                 JLabel label=new JLabel("voila" );
                          label.setBounds(100,100,80,45);
                          this.add(label);
                           repaint();
 
ce code ne fait strictement rien en fait je pourrait toujour crée une autre fenetre et rajouter ce label dans la nouvelle mais ya un petit flash si on recrée une fenetre moi je veux que dés que je clique sur le bouton tac ya le label qui s'affiche
c'est possible? sachant biensur que ce label est a deposer sur d'autre label et que ma classe (this) est justement la fenetre ou je veux mettre ce label
 
reponder svp!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 01:44:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  ajout d'un element

 

Sujets relatifs
[HIBERNATE] Table d'association avec element !! Au Secours :D[HIBERNATE] Table d'association avec element !! Au Secours :D
liste chnainée avec 2 pointeur sur le premier et le dernier elementProblème d'ajout dans un array
tester si un element d'un ArrayList est nul sans lever de null pointer[RESOLU] ASP.NET et AJAX 1.0, intellisense KO
redirection de fichier (ajout)[JS] Récupérer les noeuds fils d'un élément - Pocket IE
redonner une action a un element[résolu][c#] ajout d un element à un tableau
Plus de sujets relatifs à : ajout d'un element


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR