Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Récupérer les noeuds fils d'un élément - Pocket IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JS] Récupérer les noeuds fils d'un élément - Pocket IE

n°1557376
burtonien
Posté le 09-05-2007 à 14:43:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème lorsque j'essai de récupérer les noeuds fils d'un élément sur pocket Internet Explorer.  
Par exemple:
 

Code :
  1. <a id="testage" onclick="javascript:display( )">
  2.     <div class="with_group_people">
  3.         <span class="spanMystiHidden">0</span>
  4.     </div>
  5. </a>


 
Pour récupérer l'élément div, sur firefox ça passe sans problème en utilisant la propriété childNodes sur l'élément a. Mais sur Pocket IE, cette propriété n'existe pas apparemment... J'ai essayé de chercher la spécification du DOM supporté par pocket IE, mais impossible de mettre la main dessus...
 
Donc si quelqu'un connait une méthode pour récupérer les noeuds fils d'un élément sous Pocket IE, je suis preneur.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 14:43:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [JS] Récupérer les noeuds fils d'un élément - Pocket IE

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS/Javascript] Récuperer l'id du texte séléctionnérécupérer les éléments d'un sortable dans PHP
Recuperer une adresserécupérer valeur dans page html
Récupérer correctement les données d'un formulaire par mailrecuperer URL avec javascript
Récupérer le label d'un Optgroup en javascript ?redonner une action a un element
[VB.NET] Récupérer le nom de l'instance d'un serviceRécupérer nb de messages en queue qmail vers php
Plus de sujets relatifs à : [JS] Récupérer les noeuds fils d'un élément - Pocket IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR