|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide sur les surcharges de méthodes |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 12:38:31 |
chrisbk - | ben post les erreurs de compils
|
Taz bisounours-codeur | du Java MFC |
chrisbk - | bon ok. Vu comme t'as fait ca y'a pas trop moyen
Message édité par chrisbk le 06-12-2003 à 12:49:02 |
multani-1 |
|
multani-1 | J'vais essayer de condenser mon problème |
chrisbk - | ou alors tout simple dans ta classe tu te met un pety entier qui decrit le type de la carte (0 = ship....) et ensuite tu fais tes test sur cet entier
Message édité par chrisbk le 06-12-2003 à 12:50:04 |
multani-1 | Oké
|
multani-1 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 06-12-2003 à 12:57:54 |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 12:56:57 |
Taz bisounours-codeur |
euh les _ dans tous les sens aussi, des majuscules partout sauf là où il en faudrait vraiment |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | ben les mecs ils ont pas du lire bien leur spécification, parce que le m_ c'est quasi universel sauf chez les programmeurs MS, dans leur code c'est toujours le concours de celui qui en mettra le plus devant ou derriere (j'ai meme dejà vu des __bidule, évidemment ça pétait tout puisque les identifiants __ sont réservés |
multani-1 |
|
multani-1 |
Message édité par multani-1 le 06-12-2003 à 13:16:34 |
Taz bisounours-codeur | c'est parfaitement illisible et on peut pas faire un truc plus source d'erreur |
multani-1 | Ouais, je trouve ca plus lisible qu'un truc tout de la même casse ... |
Taz bisounours-codeur | enfin bon là n'étais pas la question |
multani-1 | Certe, mais si je programme vraiment comme un pied, et que je suis le seul à pouvoir relire mon code, c'est pas forcément mieux non plus. Tes conseils sont donc les bienvenus |
Taz bisounours-codeur | bah laisse tomber cette notation idiote CClasse. mets des majuscules aux noms de types, etc et lis le document Java Coding Style |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
benou |
chrisbk - |
|
benou |
Message édité par benou le 06-12-2003 à 18:40:10 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Tu viens de voir pourquoi le pattern Visiteur existe, félicitations. --------------- trainoo.com, c'est fini |
multani-1 | Bon, j'ai jeté un coup d'oeil au pattern Visiteur, et c'est vrai que ca à l'air assez puissant peut-être trop pour ce que je veux faire. Je vais le relire pour bien tout comprendre.
|
nraynaud lol | Crois-moi c'est le pattern conçu pour ton cas. Par contre, au début c'est assez chaud de voir quel pattern sert à quoi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
multani-1 | Cool, ca marche super bien avec en utilisant le pattern.
Message édité par multani-1 le 07-12-2003 à 18:49:40 |
nraynaud lol | félicitations. C'est exactement ça.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
multani-1 | Ok, j'vais corriger ca
|
benou | mais ca oblige à ajouter du code dans un objet en fonction de son utilisation et pas en fonction de sa nature
multani-1 |
|
nraynaud lol |
non, un code supportant sa relation avec les autres objets. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
nraynaud lol |
ben moi je pense que c'est opportun, on fait quoi ? duel au petit jour ? Si les règles du jeu disent que les différent types de cartes doivent être dispatchés sur des tas différents, alors il y a une relation dans le modèles de domaine entre les tas et les types de cartes. Qu'il ait ignoré cet aspect dans un premier temps est normal, il construit son truc peu à peu, capture de nouvelles abstractions progressivement, par refactoring itératif. Au bout d'un moment il est tombé sur une truc qu'il n'avait pas encore pris en considération.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | c'était juste mon avis ...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide sur les <div>... | sql requete aide please |
aide sur les délimiteur de fichier sous access | rafraichissement d'un tableau dynamique a l'aide de boutons |
[Java] interface: heritage de methodes statiques | - Aide pour script regexp - |
Aide création d'une application recherchant des informations réseaux | [résolu]HTTP_REFERER besion d'aide |
Aide pour un graphique | [MySQL-résolu] apprécierais aide sur requete |
Plus de sujets relatifs à : Aide sur les surcharges de méthodes |