|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Afficher ds une JSP le résultat d'une requête par paquets de n lignes |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 11:27:36 |
El_gringo | En SQL, t'as rien pour dire que tu veux les résultats de n à m.
(salut les p'tits clous ) qui te sélectionnera les 50 premiers enregistrements (avec ça, tu peux te démerder pour faire une sélection des enregistrements du 50° au 100° avec des requètes imbriquées et un classement, j'développerai si tu veux !)
|
gfive |
|
swgreedo | Merci Gringo.
|
swgreedo | GFive:
|
El_gringo |
("UNCHAMP" peut être ta clé primaire ou autre chose. c bien si ce champ a une valeur différente pr chaque enregistrement)
(UNCHAMP est 2 fois le même champ bien sur !)
Message édité par El_gringo le 06-08-2002 à 15:47:40 |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 15:41:46 |
swgreedo | Merci |
wlitw | Tu peux aussi utiliser le ROWNUM ("select * from (select * from matable) where ROWNUM between 1 and 10", par exemple) dans ta requete SQL et faire un ptit dev JSP pour spécifier eventuellement le nombre d'enregistrements max, et définir le nombre de pages, etc ...
Message édité par wlitw le 07-08-2002 à 15:58:35 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--greg-- |
|
El_gringo |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Moi betement, j'aurais fait un bean contenant l'ensemble des resultats, attaché à la session, et dans lequel je vais piocher selon le numero de la page demandée...
|
--greg-- | ben je ne sais pas coment le truc là, TOP fonctionne mais bon.
en remplaçant X par l'id du dernier enregistrement affiché.
|
--greg-- |
jte dis pas la tronche de ton servuer avec 100 users et 10000 records dans ta table.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
|
--greg-- |
y'a un minimum quoi, t'as bien un champ qui peut faire office d'id.
|
El_gringo |
|
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 07-08-2002 à 17:24:03 |
El_gringo |
|
--greg-- |
|
--greg-- | bon allez ça suffit le pourrissage de topic
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment je peux afficher un message box dans mon coté client ASP.NET? | Requete SQL ... for Power User |
[MYSQL] comment tirer au hazard un certain nombre de lignes | afficher une page web pdt l'excution de requetes sur le serveur |
afficher une page web pdt l'excution de requetes sur le serveur | Pb de requete avec jointure |
Listing de réponses d'une requête sur plusieurs pages | c quoi le code pour afficher une ligne |
Trouver s'il existe des lignes avec un id < à une valeur | Comment afficher une ligne dans un pictureBox en ASP.net |
Plus de sujets relatifs à : Afficher ds une JSP le résultat d'une requête par paquets de n lignes |