|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : addition de dates |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 10:05:09 |
the real moins moins |
lapartdombre | C'est ce que je suis entrain d'essayer d'utiliser mais j'ai quelques problème pour ensuite intégrer la nouvelle date calculée dans ma requete
|
the real moins moins |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill | totoz |
lapartdombre | ?????????? |
benou | sur un calendar tu peux faire un getTime() pour récupérer l'équivalent sous forme de Date --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 11:22:29 |
the real moins moins | getTime de Calendar renvoie un Date... java.util.Date --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
lapartdombre | Désolé mais la je crois que je suis un peu perdue entre les java.sql.Date, java.util.Date et les calendar??? COmment je peux faire pour passer mon calendar en param. |
benou | fais un effort ! avec la javadoc et ce qui t'as été dis tu as tout ce qui faut ... faut mettre un peu du tiens, hein !
the real moins moins |
lapartdombre | je veux bien faire un effort mais en plus de la date j'ai besoin de récupérer l'heure et avec cette méthode je n'ai plus l'heure |
lorill |
benou |
the real moins moins |
qu'est-ce que tu racontes toi.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 13-04-2004 à 17:33:19 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ha ouais tiens --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | - parce qu'ils sont à l'école
benou | je vois pas le problème de faire du SQL : ca va certainement plus vite à mettre en place dans le cadre de petits projets --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
quand on ne sait pas de quoi on parle, peut etre.
pascal34 one point ! |
Message édité par pascal34 le 15-04-2004 à 13:00:16 |
benou |
benou |
the real moins moins |
le temps de formation, c'est une fois pour toute, et c'est vraiment super rapide à demarrer. va voir la doc, en 5 minutes, pour 2 objets t'es parti.
pascal34 one point ! |
|
benou |
Message édité par benou le 15-04-2004 à 17:05:58 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
pascal34 one point ! |
Message édité par pascal34 le 15-04-2004 à 17:35:17 |
benou | ouais, ben c'est un truc classique quoi ... sauf que tu dois avoir un max de fichiers de config derrière, des sources à générer, etc ... c'est l'équivalent du truc qu'on a ici, et je persiste à dire que pour des besoin simple ca va plus vite de faire ca en SQL.
the real moins moins |
un bete IN (3,4,5) ??? bah y'a interet
the real moins moins |
ZERO sources à generer, et tu peux generer TOUS les fichiers de conf à partir de ton code source. et ton code source c'est DES BETES JAVABEANS.
darklord You're welcome |
benou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |