|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XML] Caractères spéciaux |
Cherrytree cn=? | J'ai un fichier XML qui doit servir pour remplir un document HTML. Seulement voilà, classiquement, dans une page HTML, on remplace les é par des é etc... Dans mon XML, j'ai essayé de faire ces conversions a priori : peine perdue, IE n'arrive pas à parser mon fichier. Alors quoi faire ?
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 21:45:27 |
samuelp |
|
Cherrytree cn=? | J'ai essayé avec le iso-8859-15 justement, et pareil IE 6 ne parse pas. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
Là, ça passe, mais en tapant les accents comme dans un traitement de texte. Autrement, il bippe. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? | Voilà le fichier, avec les accents et avec les chaînes de remplacement.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 22:18:47 |
lorill | exemple 1: Message édité par lorill le 21-01-2003 à 22:20:52 |
Cherrytree cn=? |
C'est que je l'utilise après traitement par SAX dans un fichier HTML. J'ai toujours codé 'é' é alors je suis perdu. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? | Je crois que je commence à comprendre... J'ai du méchamment m'emmeler les pinceaux. Donc, en somme avec le bon charset, ça doit marcher. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Cherrytree cn=? | Fichtre ! C'est génial ça ! Juste une précision. Comment ça se serait passé si j'étais chinois ? Je veux dire pour ce qui est de la frappe du document XML, choix du charset, etc... --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Cherrytree cn=? | J'ai l'impression que je vais passer toutes mes pages en Unicode, moi. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Faut vraiment que je me recycle, je me fais vieux. --------------- Le site de ma maman |
lorill |
|
Publicité | Posté le |