|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XHTML][JSP] Comment rendre ce forumaire valide ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | C un site de ecommerce simplifié, pour un projet de fin d'année...
Message édité par Jubijub le 27-02-2005 à 21:07:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 21:07:08 |
Jubijub Parce que je le VD bien | les td /td c pour décaler la cellule du total...mais c vrai qu'un seul avec un colspan irait aussi bien
Message édité par Jubijub le 27-02-2005 à 21:15:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
KangOl Profil : pointeur | personnelement les td sont juste...
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | sauf le td de fin, faut utiliser colspan --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Jubijub Parce que je le VD bien | c du JSP, et g pas de servir que je puisse publier sur le web...
Message édité par Jubijub le 27-02-2005 à 21:28:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | PS : g corrigé le colspan sur la nouvelle version
Message édité par Jubijub le 27-02-2005 à 21:26:26 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
KangOl Profil : pointeur | tu as encore des </input> --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 21:30:11 |
KangOl Profil : pointeur | pour ton erreur de delete, verifie l'id dans le champs hidden... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Jubijub Parce que je le VD bien | c pas valide à cause de la position du form...visiblement on peut pas mettre un form dans un <td>, ni dans aucun élément fils de table, table inclu...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
esox_ch | T'a essayé de le mettre dans le <td> ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
KangOl Profil : pointeur | et mettre le <tr> dans le <form> ca donne quoi ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca foire : le form veut pas etre dans un table
Jubijub Parce que je le VD bien | ca bousille tt ma présentation ...ca va coller le champs et le bouton pour le soumettre...
KangOl Profil : pointeur | faut jouer avec le css...
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
omega2 | Quand tu sors le form, est ce que tu penses à sortir aussi le </form>?
Message édité par omega2 le 27-02-2005 à 22:07:41 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Là tu ouvres et fermes ton form dans ton while non ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah... sinon tu fais autant de tableaux que de formulaires :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->GM : non , parce que les tables sont carrément plus alignées (ce qui les aligne c la taille du TH, que je peux mettre qu'1x)
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 27-02-2005 à 23:12:44 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jubijub Parce que je le VD bien | pas idiot ...enfin bon, ct plus pour ma culture perso que pour un besoin inpétueux : c pour un projet d'école, et vu le HTML que le prof nous donnait dans ses exemples de servlet, je pense que son compteur s'est bloqué en Quirk mode...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[xHTML/Sémantique] L'équivalent d'un <h7> aux normes w3c existe t-il ? | [JSP] Tomcat v4 --> Tomcat v5 |
[JSP]Parcourir une base de données | Access - Signet Non Valide |
[JSP] Problem connexion à Mysql | xhtml strict |
HTML/XHTML | Quelle alternative pour les balises <Embed> incompatible xhtml ? |
Problème XHTML/CSS | Probleme compatibilité W3C XHTML |
Plus de sujets relatifs à : [XHTML][JSP] Comment rendre ce forumaire valide ? |