|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme compatibilité W3C XHTML |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 11:57:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as un doctype html mais ça parle de xhtml à la ligne suivante, c'est bizarre.
Message édité par antp le 11-02-2005 à 12:02:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'es lourd avec ton application xhtml+xml --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 | ben c'est surtotu que comme aucun browser le supporte il est pas vraiment interessant d'utiliser application xhtml+xml --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comme j'avais lu sur un site fait en XHTML 2, Internet Explorer c'est le Netscape 4 du futur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 12:17:59 |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
Exactement Si la IE Team se bouge pas le cul |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-02-2005 à 12:29:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG | Oui, y'en a 2 ou 3 qui s'amusent. Ca peut fonctionner avec quelques limitations : en gros on verra un fichier XML formatté avec du CSS, certaines balises seront inopérantes (genre en XHTML 2, chaque élément possède un attribut href, ce qui ne doit pas fonctionner avec les navigateurs actuels). Message édité par FlorentG le 11-02-2005 à 12:31:08 |
sasounian | euh c imposé de tout faire en une page...donc dans mon cas je suis obligé de metre le css avec le html...
|
sasounian | ouinnn c'est pire qu'avant.... Apres avoir fermé la balise, j'ai encore plus d'erreurs..que faire que faire? |
FlorentG | T'aurais pas la page sur internet, histoire de voir les erreurs ? |
sasounian | Voilà les erreurs:
|
FlorentG | Ah... Tu as utilisé une DTD HTML 4.01... Hors, les trucs genre xmlns sont valables dans une DTD XHTML |
sasounian | ce qui veut dire que je dois changer quoi au bout du compte? désolé de t'en demander tant mais je débute et j'ai tellement de trucs à faire.... |
FlorentG | Le <!DOCTYPE, remplace-le par un doctype XHTML |
sasounian | j'ai mis ca:
|
FlorentG | Oula oula, c'est quoi ce doctype hybride
|
sasounian | merci ça progresse, plus qu'une erreur:
Message édité par sasounian le 11-02-2005 à 15:13:53 |
FlorentG | Y'a bien la balise <html xmlns...> qui suit le doctype ? |
sasounian | y a ça:
|
FlorentG | Ah ben si t'oublie le <html>, ça va pas l'faire |
sasounian | Arf; Quelle erreur de ma part ! . En tout cas maintenant c'est valide..
|
FlorentG | Voilà, garde toujours un squelette de page de côté |
sasounian | D'ailleurs puisqu'on en parle, vous avez quoi comme site sympa a m'indiquer (en fr si possible) sur xhtml et css 2?
|
FlorentG | y'a OpenWeb qu'est pas mal |
sasounian | ah j'ai aussi..sorry |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
!!! Gros problème site web !!! | [Resolu] Problème de DIV avec un "padding" et un "display: inline;" |
[PERL] Probleme avec LWP et UserAgent dans PurePerl | Excel : problème de sauvegarde de formulaire |
problème avec wxScrolledWindow | [java-eclipse]Problème de sauvegarde sous eclipse |
Rule access probleme | probleme de classement d une requete |
[PHP] Problème avec une boucle (RESOLU) | Probleme sur IHM !!! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme compatibilité W3C XHTML |