|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XHTML CSS... IE vs Firefox .... c le bordel !!! |
freed102 Arayashiki | Rassurez moi... c moi qui fait n'importe quoi j'espere.. parceque là je vais peter un cable !!! j'arrive pas à avoir du tout la même interpretation d'un navigateur à l'autre... le plus fidele entant IE... une fois passé dans Firefox laisse tomber !! ça ressemble plus à rien ! les dimensions et positions que j'indique ne sont pas du tout respectées ! Que faire ????
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 17:20:51 |
Kristoph | Par rapport à quoi IE est-il le plus fidèle ? |
freed102 Arayashiki |
|
Kristoph | Ca marche left et top sans definir "position: absolute" ? Et pour ce qui est du cadre contenant ton cadre, est il assez grand pour affichier un carré de taille 100px ? |
Big-Foot | pour info freed102 IE interprete presque toujours mal le code Message édité par Big-Foot le 07-06-2004 à 18:44:38 |
freed102 Arayashiki |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'as pensé à définir margin & padding pour les ul/li ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freed102 Arayashiki | j'y avais pensé.. mais ça suffisait pas.. je suis passé à autre chose pour l'instant... faut que m'y remette !
|
uriel blood pt.2 |
freed102 Arayashiki | non t'inquiet ce sera pas la page d'accueil ! lol ! ce n'est qu'une page intermediaire... |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 19:04:06 |
uriel blood pt.2 |
freed102 Arayashiki | n'empeche que le real me pose probleme... ma validation est fausse... à cause de la balise embed !! je sais pas quoi faire pour eviter cela ! |
freed102 Arayashiki |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://incongru.webdynamit.net --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freed102 Arayashiki |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca serait pas mal de pas faire 36000 topics sur le même problème...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
freed102 Arayashiki |
|
urd-sama waste of space | simple conseil: code pour firefox et corrige ensuite pour IE.
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est aussi ce que j'ai fait mais après coup --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
brutalos Nany ? |
|
cerel | Pour en revenir a ton "probleme" de depart, cela vient du fait que Firefox et IE n'interpretent pas la taille des "boites" de la meme facon.
|
zbang |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'était très utile de remonter ce topic d'il y a un mois pour poster ce lien |
zbang | suis tombé sur ce post et cet article ce matin ... je trouvai que ça collai bien ensemble ... la prochaine fois je t'enverai un mp avant de poster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est surtout ce genre de lien n'a pas grand chose à faire ici, on parle pas de quel browser utiliser mais plutôt de comment faire marcher les pages dans les browsers même s'ils sont mauvais.
Message édité par antp le 08-07-2004 à 12:15:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[css/javascript]la hauteur d'un bloc de texte??? | [Firefox et Javascript] Problème avec history.back() qui boucle ! |
le CSS ça pue en fait, la balise < font > était mieux | [html/css] background-repeat qui déconne sous IE :sweat: |
[css] problème de position de menu | Debut XHTML |
[CSS] images aléatoires | [JAVASCRIPT] Object Image() et tailles de celui-ci dans IE et FireFox |
comment cliquer un calque (div) en XHTML ?? | problème à la con : css versus tableaux |
Plus de sujets relatifs à : XHTML CSS... IE vs Firefox .... c le bordel !!! |