|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debut XHTML |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 13:02:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 13:03:07 frameset surtout pas
|
freed102 Arayashiki |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vire le <?xml...>, il n'est pas utile, risque d'être pris pour du PHP, et fait qu'IE n'est pas en mode strict bien que le doctype le spécifie.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NerOcrO PrOut | Voit directement avec Mr w3c :
--------------- Mieux vaut partir sur des rires de qualités que sur un silence de quantité. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il ne vérifie que la syntaxe, pas la sémantique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NerOcrO PrOut | C'est quoi la sémantique ? --------------- Mieux vaut partir sur des rires de qualités que sur un silence de quantité. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas bien :
Message édité par antp le 03-06-2004 à 14:26:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NerOcrO PrOut | Ok j'ai compris mais ce n'est plus de l'ordre de l'XHTML mais du bon sens --------------- Mieux vaut partir sur des rires de qualités que sur un silence de quantité. |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 14:27:45 |
freed102 Arayashiki |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | cf. mon post précédent
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki | voila j'ai fait valider le debut de ma page... tout se passe bien.. simplement j'ai un message d'erreur que je ne capte pas !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il n'y a pas de tag <meta> spécifiant l'encoding --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freed102 Arayashiki | Mais quoi ?? kesk'elles ont mes listes ==> http://www.clonecopy.net/webtv/index.php |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les sous-UL doivent être dans un LI (tu ne dois refermer le LI après le sous-UL) Message édité par antp le 03-06-2004 à 18:03:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki | Mouai !! et bien c pas gagné !! j'ai encore du mal avec les positions des DIV... ça se met pas ou j'veux !!! faut que je capte bien le principe ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
freed102 Arayashiki |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tu veux faire quoi exactement comme positionnement ? |
freed102 Arayashiki | en fait je sais pas comment on met deux blocs l'un a coté de l'autre en considerant que le bloc maitre est le point "zero" donc mon cas je veux que le menu soit à X=5;y=65 et que div#bloccontenu soit à x=160;y=65(à l'interieur de div#BlocPrincipal)... logiquement les deux devraient etre bien alignés.. Mais c pas le cas ! et ya un truc qui cloche avec les marges...
|
freed102 Arayashiki | je crois que j'ai capté le principe... (c pas encore dans la poche mais en fait je m'emmelais les crayons)
Message édité par freed102 le 04-06-2004 à 11:19:43 |
freed102 Arayashiki | Autre chose.. si je veux qu'un bloc se scale en fonction d'un autre bloc... par exemple :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment cliquer un calque (div) en XHTML ?? | XHTML 1.1, forms et tableaux |
IE affiche aléatoirement la page xhtml comme un document xml | parametre dans url et compatibilité xhtml ?? |
jeu en C++ * commencons par le debut: Use Case * | [XHTML / CSS] problème d'alignement horizontal [Résolu] |
[PHP] Upload photo + Galerie CSS XHTML [Résolu] | [CSS XHTML PRO] Avis sur 2 pages |
[XHTML] Caller un pied de page | Aligner verticalement en xhtml [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Debut XHTML |