|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un textarea au format RTF |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Je voulais savoir comment faire ce genre de chose, c'est a dire que dans un textarea on voit directement le resultat (gras,italique,souligné) sans avoir a valider et l'afficher en php ?
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 16:20:33 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je parle d'un truc de ce genre:
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Kristoph | Un textarea ne peut contenir que du texte non formaté. |
regarde mon exemple et tu comprendra --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Kristoph |
|
youdontcare |
Voilà, tu viens de donner la solution à ton problème. Il te reste des questions ?
|
ben ma question et : ensuite, comment traiter ca en php ? car avec ce systeme il n'y a plus de balise ubb comme sur ce forum, donc c ca mon probleme. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
youdontcare | Ça sort du html directement, il n'y a donc pas besoin de le traiter.
|
youdontcare |
Quoique ... si ça permet le copier / coller de <script> & autres, il te faudra une regex pour ne garder que les balises de bases : <h1>, <b>, etc. |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 18:59:52 |
si tu ne pige pas mon probleme c'est que tu ne sais pas comment fonctionne un forum avec les ubb codes. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
youdontcare |
Avec des codes à deux francs enserrés par des [] au lieu d'un subset du html comme sur slashdot. Autrement dit, très mal.
|
fadenreturns | Le code généré par l'éditeur de texte en ligne est assez dégueulasse. Tout particulièrement avec IE6 ...
--------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
fadenreturns | En plus faut pouvoir reconvertir un peu pour que IE6 puisse éditer le code à nouveau .. bref cest un casse tête. --------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
fredoch |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
fredoch |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | <textarea name="body" id="body" rows="20" cols="29"></textarea> --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fredoch |
Message édité par fredoch le 18-01-2004 à 00:36:43 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
fredoch | ... |
pluviotor |
|
Publicité | Posté le |