|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Testez vos connaissances en HACKING. (il n'y a rien d'illégal ici) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 14:52:36 |
Kristoph | C'est bon, j'ai fini le truc. Pas grand chose à voir avec du hacking en fait. Surtout la dernière mais ça m'a rappelé des trucs que j'avais vu en crypto. |
xman branleur | En tout cas, rassurez-vous, j'ai parlé de "hacking" parce que le site en parle mais j'ai bien conscience que c'en est pas. |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
xman branleur |
Message édité par xman le 21-01-2004 à 16:23:53 |
ratibus | je suis bloqué au 14 (je vois pas du tout en quoi le TIP qu'ils donnent a un rapport avec le problème posé) Message édité par ratibus le 21-01-2004 à 16:50:23 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pendant ce temps, j'en suis toujours au niveau 1... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
xman branleur | SERIEUX ?!?!!
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 23:39:49 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | faut bien que je compense ma nullité en web --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais c'est assez vain en fait... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | 3 coup de recherche google sur cte fonction et c'etais bien ce que je pensais.. je continue et vous dis ou je bloque |
kayasax | ting...bloqué depuis 2 jours au level8 ! je vois bien le principe de protection sur cette page (le pass correspond à l'url de la page suivante) mais je vois pas comment le deviner grrrrr |
Kristoph |
|
tomk187 | bloqué au 5, qqun peut m'aider, je ne comprend pas trrop : |
xman branleur |
|
kayasax |
|
*syl* --> [] |
C'est pourtant pas dur :
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
black_lord Truth speaks from peacefulness | je suis au 10 mais je bloque |
*syl* --> [] |
Rooo le mec va pas me faire un procès qd même
Comment on fait ?
C'est pas la peine de les lire non plus d'où le spoiler |
xman branleur |
|
*syl* --> [] |
Moktar1er No one replies... | bon bah les 8 premiers en 20mn, j'ai beau rien y connaître en ces trucs là, c'est vrai que c'est pas violent |
xman branleur |
|
Kristoph |
|
*syl* --> [] |
Nan nan, j'suis sérieux !
Hmm, j'aurais pu continuer sur ma lancée avec cette perche mais j'vais finir par passer réellement pour un clampin |
j2c J'adore les roses | je suis bloque au 12...bouh, mais, j'y viendrais a bout!!! |
Moktar1er No one replies... | euh... c'est une impression ou bien ce n'est que le niveau 15 qui a un rapport avec du détournement de sécurité tout ça? |
niluge_zed | lol ben ct pa tro dur jusko nivo 13 chu bloké pqc je conai absolumen rien o java, class applet é tt ca.. dc ca fé 1h ke je dl des trusk pr jesayer daprendr le java mé jariv pa mdr |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |