Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

tester sur un window.opener existe??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°243347
grosmethos
Posté le 12-11-2002 à 10:42:06  profilanswer

salut

J'aimerais tester avant d'envoyer des infos dans un formulaire si la fenetre mere existe bien..
mais si je fais un window.opener.location....(si la fentre mere n'existe pas j'ai un erreur!!)
Comment faire pour tester s'il ell existe ou pas sans avoir une erreur....
Try catch...pas plus simple???

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 10:42:06  profilanswer

n°244186
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 13-11-2002 à 15:18:25  profilanswer

Ha ben c'est ce que je voudrais faire mais avec la barre d'outils (voir si elle existe)

---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
n°244995
LeMicky
Posté le 14-11-2002 à 11:04:43  profilanswer

tu fais if (window.opener) {...} else {...}
Ca fonctionne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
[HTML,JS] Tester si une popup est toujours ouverte[MySQL] Ca existe ce genre de commande ? :
Tester si la variable est un nombre....[VB]: comment tester qu'une instance d'objet OLE est disponible?
gestion d'une Iframe..le opener ne semble pas fonctionner??[C] Existe t'il une doc officielle, un site officiel du C ANSI ?
existe il un site de comparaison des bdd?besoin de votre mega-aide today :( commet savoir si une dir existe
un compilateur fortran 77 pour win et gratos ca existe ?existe t'il un moyen pour qu'un site s'adapte a la reso de l'ecran ?
Plus de sujets relatifs à : tester sur un window.opener existe??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR