|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : existe t'il un moyen pour qu'un site s'adapte a la reso de l'ecran ? |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 09:24:07 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben le contenu de tes frames ne doit pas être dépendant de la résolution : tu dois avoir des longueurs en pourcentage au lieu d'avoir des valeurs en pixels. |
deliriumtremens sic transit intestinal... | En plus Cocaine c'est pas de Clapton mais de J.J. Cale.
|
golgoth57 Chanteur-Nez |
|
golgoth57 Chanteur-Nez |
|
golgoth57 Chanteur-Nez |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
golgoth57 Chanteur-Nez |
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 14:07:51 |
golgoth57 Chanteur-Nez | d'un autre côté, ça fait un espece d'halo autour des mots c pas mal |
cmotsch |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | arf j'ai fait un test: en PNG 256 couleurs on ne perd rien en qualité (du moins pas sans zoomer, la réduction de couleurs ne pose pas de problèmes), ça prend moins de place que le JPEG, et je l'ai fait à partir du JPEG
Message édité par antp le 11-10-2002 à 14:30:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cmotsch |
|
MagicBuzz | antp > chais pas à quelle version de photoshop tu t'es arrêté, mais j'utilise la version 6 et j'attends toujours mieu pour faire des PNG - peut-être le 7 -... (pour le 5, je te l'accorde, même si paintbrush de sais pas faire des PNG, chuis sûr qu'il le ferait mieu ) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Photoshop 7 fait toujours pas mieux Message édité par antp le 11-10-2002 à 14:40:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | même avec enregistrer pour le net ça donnait des fichiers plus gros que les autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz | Bah chais pas
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
cmotsch |
|
Message édité par antp le 11-10-2002 à 14:55:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 11-10-2002 à 14:57:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lolo- | tu conseilles qui a la place de photoshop ? Message édité par Lolo- le 11-10-2002 à 15:21:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Paint Shop Pro
Message édité par antp le 11-10-2002 à 15:24:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais si tu dois ouvrir des PSD c'est galère en effet c'est pour ça que j'avais dû installer Photoshop à un moment.
MagicBuzz | ctrl +/- rulez
|
MagicBuzz | Faut dire que j'utilise une tablette graphique et que les stylo à molette font pas légion |
Message édité par antp le 11-10-2002 à 16:09:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz | vi mais moi je te dis que j'ai une tablette graphique, et autant pour dessiner le stylo est bien foutu, autant pour les fonctions telles que le zoom c'est moyen |
lorill |
|
MagicBuzz | Vi et quand j'ai fais un zoom arrière je suis obligé de dessiner au clavier parceque si je repose le stylo je rezoom à fond |
lorill | on peut pas tout avoir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça me fait penser qu'il faudrait que je m'achète une tablette graphique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2002 à 18:52:52
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2002 à 18:53:45
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah deja PSP7 c'est pas gros, à part avec PNGCrush c'est difficile d'avoir plus petit.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelqu'un aurait un site sur l'algorithme? | [C++] comment faire une copie d'ecran en C++ sous visual |
[PHP + MySQL] C'est possible de faire un site mirroir ? | Problèmes de GIFs plus animées sur mon site |
[mysql/php] architecture de site et gestion dune base de donnée | [python] y a-t-il un moyen de compiler... |
ca existe un compilateur C pour palm ? | newb : besoin de conseil sur les site web... |
[Sécurité site web] .htaccess ou session pour proteger ct pages ? | Ca existe une bdd standalone? |
Plus de sujets relatifs à : existe t'il un moyen pour qu'un site s'adapte a la reso de l'ecran ? |