Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Style CSS dans <option>

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Style CSS dans <option>

n°1775051
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 20-08-2008 à 17:02:30  profilanswer

Salut,

J'aimerai modifier le style de certaines option de mon select, comme ceci :

<select name="exemple" style="font-family:Verdana">
  <option value="choix1" style="color:#000066; background-color:#99ffff;font-size:15px; font-family:tahoma">Choix 1</option>
  <option value="choix2" style="color:#ffffff;background-color:#339900;font-size:12px; font-family:times">Choix2</option>
  <option value="choix3" style="color:#000000;background-color:#ffff33;font-size:18px; font-family:verdana">Choix 3</option>
</select>

marche nikel sous firefox, qqun sait comment faire passer ca pour IE et Safari ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 17:02:30  profilanswer

n°1775116
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-08-2008 à 18:19:29  profilanswer

Je sais pas si c'est possible sous IE en effet (ou du moins ca reste limité), par contre tu peux partir dans cette direction : http://v2.easy-designs.net/articles/replaceSelect/

Message édité par SICKofitALL le 20-08-2008 à 18:21:04

---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Style CSS dans <option>

Sujets relatifs
Coding-style, les vilaines habitudes des programmeurs.problemme de style
Comment récupérer des données de <select> <option>Image qui change en fonction position souris (Map Area + JS et/ou CSS)
Choix automatique de CSS en fonction de la résolution du visiteurSoucis CSS IE/Mozilla
Menu CSS[RESOLU] Centrage background css
Ma page s'imprime sans tenir compte du CSSJquery - Bug script perso- style Jcarousel (très très basique!!)
Plus de sujets relatifs à : Style CSS dans <option>

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR