|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix automatique de CSS en fonction de la résolution du visiteur |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 12:09:24 |
Sebastien | qu'est ce qui marche pas exactement ?
|
Raito33 | Ben en fait, aucun CSS n'est renvoyé quand je teste la page, dont voilà le head :
|
Sebastien | Je viens de tester ca marche très bien chez moi, tu as bin un '?x=1280' (par exemple) dans ton url ? |
Raito33 | Hmm... Là je vois pas ce que tu veux dire par contre.
|
Sebastien | if(isset($_GET['x'])){
|
Raito33 | *Toum*
|
esox_ch | Bein dans le code que tu proposes, c'est exactement ce que fait la fonction JS... elle passe x et y comme parametres dans l'url à la page action.php Du coups après si t'appelle cette fonction dans un lien, le lien renverra vers action.php?x=resolutionX&y=resolutionY
|
Raito33 |
|
Raito33 | Up pour savoir pourquoi j'ai pas le '?x=1680' dans l'url et pour l'arranger. |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 12:38:23 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ce que je me demande surtout c'est : |
Raito33 | Ben, le CSS de base est prévu pour une résolution de 1280*1024.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Raito33 | Je suis d'accord pour le 1024, c'est justement pour ça que je cherche une solution avant de commencer quoi que ce soit.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Balance
|
Raito33 | Voilà mon CSS. Oui, il est pas net, oui, c'est en vrac, mais oui, c'est fait à la "Je fais ce que je peux".
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 09-08-2008 à 17:00:12 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | accessoirement, à la lecture de la CSS, il n' y a qu'un seul endroit ou une largeur ferai chier, c'est sur #content
|
Raito33 |
gatsu35 Blablaté par Harko | personnellement il faudra revoir ton site pour du 980px de largeur
|
Raito33 | Il est déjà fait pour du 1024*768 si tu veux.
Message édité par Raito33 le 09-08-2008 à 16:35:12 |
gatsu35 Blablaté par Harko | autre petite remarque, c'est pas normal qu'il y ait des paquets de styles inlines dans la page, notament sur le menu de gauche et le menu horizontal. Met les dans la CSS, ca mange pas de pain |
Raito33 | Ok, j'essaie de changer tout ça.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ouais mais pas dans la version en ligne
|
Raito33 | J'up les modifiés de ce pas ! Message édité par Raito33 le 09-08-2008 à 17:44:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix du lien (relatif ou absolu) où l'utilisateur sera dirigé | Chargement d'une animation flash en fonction de l'heure |
Script Réponse automatique | [RESOLU]fonction mail qui ouvre messagerie |
Soucis CSS IE/Mozilla | [JavaScript] Faire retourner une fonction qui utilise XmlHttpRequest |
Menu CSS | [RESOLU] Centrage background css |
Probleme avec la fonction unlink | [RESOLU] VBA variable differente en fonction du bouton clicke |
Plus de sujets relatifs à : Choix automatique de CSS en fonction de la résolution du visiteur |