Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

problemme de style

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problemme de style

n°1773292
ibson
Posté le 14-08-2008 à 14:45:54  profilanswer

bonjour j'ai un petit souci j'ai un programme test meteo qui me permet d'avoir la meteo par contre j'arrive pas à diminuer la hauteur ni la largeur pour le mette dans une div  
j'ai ajouté un width et height mais il sa ne change rien voici la div et le lien meteo  
                  <div class="boxMeteobody">

<script language="javascript">
 var params_meteo="height='149';width='168';type_meteo=terrestre&amp;langue=fr&amp;fond=FFF0AA&amp;texte=0000FF& amp;saisie=rouen";
    </script>
    <script language="javascript" src="http://meteodirect.meteoconsult.fr/vignette/meteo1.js" ></script>
    <script language="javascript" src="http://meteodirect.meteoconsult.fr/vignette/meteo2.js" ></script>
   </div>

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 14:45:54  profilanswer

n°1773803
Videony
&lt; Me
Posté le 16-08-2008 à 21:07:52  profilanswer

Essaie de mettre au lieu de:
<div class="boxMeteobody">  

ceci:

<div class="boxMeteobody" style="height:149px;width:168px">

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

problemme de style

Sujets relatifs
Jquery - Bug script perso- style Jcarousel (très très basique!!)Utiliser des classes de style pour du texte HTML
[JS]Sélectionner feuille de style + script selon la résolution[XML]problem chemin relatif pour feuille de style xsl avec IE et FF
Projet style PHPBB mais en "blog"[CSS] Style different pour chaque élément du menu [résolu]
[XSL]Appliquer une feuille de style sur un fichier résultatz-index et les éléments style input, liens ,etc
[c++]faire un grep dans un fichier (newbie style..) 
Plus de sujets relatifs à : problemme de style

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR