|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les normes strictes du w3c, vraiment indispensables ? |
Babouchka You're no fun anymore | au delà de l'éternel gueguerre entre navigateurs (j'aimerais éviter un nouveau topic IE vs The World, cela n'étant pas réellement le sujet ici, même si le rapport avec mon topic en est tout de même assez proche), je suis tombé sur cet article :
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 00:40:16 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 14-10-2003 à 00:56:49 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c'est plutot l'inverse mais bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
euh lesquelles?
Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2003 à 02:33:54 |
Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2003 à 03:05:07 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 02:44:29 |
meerthyl | http://blog.dreams4net.com/article/2003-09-29-13h30
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2003 à 19:39:05 |
justeleblanc | ah enfin un topic sur le w3c que je prends dès le début...
Message édité par justeleblanc le 14-10-2003 à 19:41:27 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon Hermes c'est vrai qu'il faudrait que tu sois un peu plus gentil avec les autres forumeurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-10-2003 à 20:01:49 |
|
justeleblanc |
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | puisque ça t'intéresse, regarde là par exemple :
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Ou bien vous vous calmez et vous débattez du W3C en gens civilisés, ou bien ...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gizmo | Babouchka >> le lien que tu cites en premier post n'est qu'un immense troll-coup-de-gueule suite à des réclamations un peu brusques faites à l'équipe de Spip pour passer leur CMS en XHTML strict.
|
the real moins moins | gizmo >> c'est pas le coté script du code qui le rend plus difficile à generer par un soft à mon avis, mais simplement le fait qu'avec du xhtml/css semantique et propre, la façon de concevoir une page est completement differente et les éditeurs n'ont pas (encore) eu le temps de s'y adapter... (?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | c'est ce que je voulais dire. Avec l'utilisation des tableaux, ils se foutent complètement de savoir à quoi correspond une balise, tandis qu'avec la recommendation strict, l'éditeur doit deviner ce que l'utilisateur à voulu définir comme bloc pour utiliser la bonne balise. |
the real moins moins | j'aurais bien envie de me lancer dans la création d'un éditeur xhtml/css de bon aloy, mais bon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fadenreturns |
--------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pour ma part c'est HTML-Kit + le composer pour les tableaux 'complexes' (ça permet de visualiser ) |
burgergold 5$? va chez l'diable! | topic troll selon moi...
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je suis très déçu.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il ne s'adressait pas à toi ("topic troll" ) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ah.
|
the real moins moins |
ben ... +1 à tout. je me sens pas cap' de faire ça tout seul hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
je compte rien du tout pour le moment
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Les frames et le W3C | [CSS] outil de validation du W3C |
[C/C++] Les normes ANSI, c99, et autres? | Conception de pages Web - avantages et inconvénients des normes |
MySQL V 4.1 est-elle vraiment stable pour une appli pro? | [W3C] Un peu d'aide pour ma certif ? |
[VRAIMENT URGENT]JS gros soucis pour lier deux <SELECT> | [ XHTML / PHP / W3C ] Validation d'une page de mon forum... |
Variable de session PHP - Quand le code fait foirer le W3C Validator | Code javascript pas W3C compilant!! |
Plus de sujets relatifs à : les normes strictes du w3c, vraiment indispensables ? |