Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

les normes strictes du w3c, vraiment indispensables ?

n°544605
the real m​oins moins
Posté le 20-10-2003 à 10:12:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

termitor a écrit :

Mara's dad a dit:
c pas un tableau c des liste imbriqué, c clairement nan?  
deux liste imbriqué une pour les ascendants  et une pour les descendant apres c facile a faire ! si tu pense juste a la structure c plus simple !  
et tu fais un classe homme femme , et ascendant et descendant ,et voila avec un gestion de l'imbrication !
 
je te laisse nous faire une ébauche !


 
et hop, une 2e bonne idée apres le svg [:xp1700]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 10:12:48  profilanswer
 

n°544799
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 20-10-2003 à 12:29:51  profilanswer
 

termitor a écrit :

Mara's dad a dit:
 

Citation :

C'est surement vrai !
Mais, pour faire çà http://www.surleau.org/arbre/index.php ben j'arrive même par à avoir un début d'idée de comment faire avec des <div> à positionner les uns par rapport au autres.
Je dis pas qu'avec des tableaux c'est simple, j'en ai chié pour y arriver. Enfin surtout pour trouver un algo de parcours de l'arbre qui ponde un tableau HTML. J'en ai noirci du papier  


 
c pas un tableau c des liste imbriqué, c clairement nan?  
deux liste imbriqué une pour les ascendants  et une pour les descendant apres c facile a faire ! si tu pense juste a la structure c plus simple !  
et tu fais un classe homme femme , et ascendant et descendant ,et voila avec un gestion de l'imbrication !
 
je te laisse nous faire une ébauche !


 
Si tu lis le code, tu verras que c'est ce que je fais pour . . . générer un tableau !
 
Le problème, je le répète, c'est les lignes verticales.


Message édité par Mara's dad le 20-10-2003 à 12:30:23

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°544800
the real m​oins moins
Posté le 20-10-2003 à 12:30:38  profilanswer
 

ben en css tu peux definir une background-image qui serait à gauche ou a droite, ou meme du contenu -before ou -after...


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°544803
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 20-10-2003 à 12:31:56  profilanswer
 

Ok, je te crois.
 
Tiens, toi qu'es si fort, tu me fait un exemple static, et je verrais comment le généraliser :D


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°546603
termitor
Gnu hurd vraincra, radical
Posté le 21-10-2003 à 22:52:38  profilanswer
 

bien sur, si tu veut, je le fait!
tu paye conbien ?
 :sol:  :D  $$$$$$$$$$$$


Message édité par termitor le 22-10-2003 à 01:46:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HTML] Les frames et le W3C[CSS] outil de validation du W3C
[C/C++] Les normes ANSI, c99, et autres?Conception de pages Web - avantages et inconvénients des normes
MySQL V 4.1 est-elle vraiment stable pour une appli pro?[W3C] Un peu d'aide pour ma certif ?
[VRAIMENT URGENT]JS gros soucis pour lier deux <SELECT>[ XHTML / PHP / W3C ] Validation d'une page de mon forum...
Variable de session PHP - Quand le code fait foirer le W3C ValidatorCode javascript pas W3C compilant!!
Plus de sujets relatifs à : les normes strictes du w3c, vraiment indispensables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR