Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Stats de téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stats de téléchargement

n°1375948
amxdestruc​tor
Vive Nintendo !!
Posté le 27-05-2006 à 12:32:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis réalisateur d'une prod' amateur que j'ai montée il y a 2ans, bref,
Je suis aussi le webmaster du site de cette prod' mais ne suis pas un pro pour ce qui est des sites internet; mon domaine étant la vidéo.
 
Celà fait un mois que je cherche sur internet comment installer un compteur de téléchargement sur mon site pour que l'on voit combien de fois ont été téléchargée les vidéos que je propose... certes j'ai trouvé des compteurs live qui calculent au clic mais le problème est que je voudrais que le calcul se fasse à partir du serveur.
 
Jvous explique, imaginons que je dépose 5 liens vers la même vidéo "blabla.avi" sur 5 sites ou forum différents.
Les gens vont télécharger "blabla.avi" à partir de leur site ou forum et pourraient même diffuser le lien à d'autres personnes.
Vous comprenez bien de cette manière qu'un compteur live ne me serait pas du tout util; il faudrait que je puisse savoir combien de fois la vidéo a été téléchargée à partir du serveur lui-même...
 
J'ai pensé à Awstats mais je n'y comprend strictement rien.
J'espère trouver de l'aide ici.
Merci d'avance pour vos réponses, c'est très important.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 12:32:25  profilanswer
 

n°1376092
Lund
Posté le 27-05-2006 à 23:58:11  profilanswer
 

As tu accès aux logs du serveur web (Apache ?), dans ces cas là, il te sera possible de compter le nombres d'accès à ta vidéo.

n°1376222
amxdestruc​tor
Vive Nintendo !!
Posté le 28-05-2006 à 15:49:38  profilanswer
 

C'est la bonne quesion; c'est pas trop mon domaine, donc quelques explications me seraient très utiles.
Je suis hébergé chez free et accède à mon serveur avec FileZila.
A part ça, Apache, conné pas lol.

n°1379499
amxdestruc​tor
Vive Nintendo !!
Posté le 02-06-2006 à 09:38:43  profilanswer
 

up

n°1379509
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 02-06-2006 à 09:46:03  profilanswer
 

avant free proposait des statistiques pour les pages perso, depuis qu'ils ont changé leur site je sais pas ou c'est passé.
Mais un petit mail à l'assitance technique et tu en sauras plus!

n°1379565
clem85
http://www.luttiau.info
Posté le 02-06-2006 à 10:28:42  profilanswer
 

il suffit a chaque fois d'incrémenter une base de données au cloic sur l'un ds liens ... mais touts les liens incrémenteré la meme base de donéne et la meme table. voi sa avec du php...

n°1381883
amxdestruc​tor
Vive Nintendo !!
Posté le 06-06-2006 à 11:12:36  profilanswer
 

Hum... le pb est que j'utilise du HTML et que j'ai pas vraiment de temps pour bosser sur le site vu le taf que j'ai sur les vidéos...
N'y aurait-il pas un fichier à installer sur mon serveur, qui pourrait récupérer les stats; à la manière de Awstats, mais largement plus simple d'installation ? parce que j'y ai rien compris moi :/

n°1383636
amxdestruc​tor
Vive Nintendo !!
Posté le 08-06-2006 à 12:03:39  profilanswer
 

Apparemment personne peut m'aider avec du simple HTML ou je nsais quoi... snif...

n°1383640
cvex
$CveX
Posté le 08-06-2006 à 12:05:59  profilanswer
 

Mais pourquoi tu utilise pas php??
Pourquoi tu passe par du JS?

n°1383642
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-06-2006 à 12:08:24  profilanswer
 

anapajari a écrit :

avant free proposait des statistiques pour les pages perso, depuis qu'ils ont changé leur site je sais pas ou c'est passé.


http://statsperso.free.fr


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Stats de téléchargement

 

Sujets relatifs
Reprogrammation d'un espace de téléchargement[HTML] Lancer un téléchargement automatiquement
mettre un fichier zip en téléchargementRecharger page automatiquement après le téléchargement d'un fichier
=> Comment créer un espace de téléchargement ?Probleme pour creer un lien pour telechargement
Petit soucis pour téléchargement d'un fchier[resolu] forcer telechargement pdf : ca marche, mais...
redirection telechargement...Outils de stats précis et fiable ?
Plus de sujets relatifs à : Stats de téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR