Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Stats de téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stats de téléchargement

n°1375948
amxdestruc​tor
Vive Nintendo !!
Posté le 27-05-2006 à 12:32:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis réalisateur d'une prod' amateur que j'ai montée il y a 2ans, bref,
Je suis aussi le webmaster du site de cette prod' mais ne suis pas un pro pour ce qui est des sites internet; mon domaine étant la vidéo.
 
Celà fait un mois que je cherche sur internet comment installer un compteur de téléchargement sur mon site pour que l'on voit combien de fois ont été téléchargée les vidéos que je propose... certes j'ai trouvé des compteurs live qui calculent au clic mais le problème est que je voudrais que le calcul se fasse à partir du serveur.
 
Jvous explique, imaginons que je dépose 5 liens vers la même vidéo "blabla.avi" sur 5 sites ou forum différents.
Les gens vont télécharger "blabla.avi" à partir de leur site ou forum et pourraient même diffuser le lien à d'autres personnes.
Vous comprenez bien de cette manière qu'un compteur live ne me serait pas du tout util; il faudrait que je puisse savoir combien de fois la vidéo a été téléchargée à partir du serveur lui-même...
 
J'ai pensé à Awstats mais je n'y comprend strictement rien.
J'espère trouver de l'aide ici.
Merci d'avance pour vos réponses, c'est très important.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 12:32:25  profilanswer
 

n°1376092
Lund
Posté le 27-05-2006 à 23:58:11  profilanswer
 

As tu accès aux logs du serveur web (Apache ?), dans ces cas là, il te sera possible de compter le nombres d'accès à ta vidéo.

n°1376222
amxdestruc​tor
Vive Nintendo !!
Posté le 28-05-2006 à 15:49:38  profilanswer
 

C'est la bonne quesion; c'est pas trop mon domaine, donc quelques explications me seraient très utiles.