|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reprogrammation d'un espace de téléchargement |
Grobs Il y a une solution à tout ! | Bonjour à tous !
Message édité par Grobs le 23-05-2006 à 18:24:15 |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 22:17:51 |
brains In riding I trust ! | Le but de cette section est pas de coder à ta place |
zerealfred Mana mana | Vas faire un tour sur les deux liens ci-dessous, tu devrais y trouver ton bonheur
|
naceroth | Ben, faut comprendre Brain_s aussi, tu souhaites de l'aide et pas qu'on fasse le boulot, nickel, c'est le but du forum.
|
brains In riding I trust ! | comme la dit naceroth le but de cette section et d'aider, sous entendu, la personne venant avec son code, ses idées et ses problèmes.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Grobs Il y a une solution à tout ! | Ok. Le problème c'est que c'est l'idée de base qu'il me manque. Je n'imagine pas comment faire cela. Donc c'est pour ça que j'aurais aimé avoir.
|
naceroth | Comment c'est structuré actuellement ? |
Grobs Il y a une solution à tout ! | Comme ça : http://www.laviedungrobdavien.goldzoneweb.info/Downloads.php.
|
naceroth | Non, je veux dire, y a une bdd derrière ou c'est une page que tu mets à jour manuellement ? |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 19:31:15 |
Grobs Il y a une solution à tout ! | c'est en effet une page que tu mets à jour manuellement. Je met mes zips sur le serveur puis je recode ma page à chaque fois que j'en met un.
|
naceroth | Ah oui, c'est pas un petit détail en effet
|
Grobs Il y a une solution à tout ! |
|
naceroth | Bon, pour ce qui est de faire joujou avec mysql, je te renvoie aux tutos du siteduzero dont les liens ont été donnés plus haut.
|
Grobs Il y a une solution à tout ! | Bon, j'ai suivi ton conseil et j'ai lu la partie sur les tables (enfin... une petite partie ) et j'ai créé deux tables : grobs1 et grobs2.
Message cité 1 fois Message édité par Grobs le 23-05-2006 à 23:22:30 |
Tihz | Si c'est juste pour categorisation des logiciel, ca n'aurais pas été plus simple de creer un repertoire par categorie avec le logiciels a l'interieur de chacun. --------------- Tihz |
Grobs Il y a une solution à tout ! | Je saisi un peu ton cheminement... Pourrais-tu m'en dire un peu plus ? Que dois-je faire ? |
Tihz | Voila comment je vois l'organisation des fichiers :
--------------- Tihz |
naceroth |
|
Tihz | Oui c'est pas faux ce que tu dis. Moi je voyais ca plutot d'un oeil pratique, c'est a dire qu'il essayais de trouver un moyen d'eviter de recoder sa page des qu'il veut ajouter un logiciel. Au niveau perfs je ne sais pas si on y perd grand chose car toute la page est affiché donc l'imbrication de boucle est inevitable, surtout vu le peu de fichier qu'il y a (il y en aurais une centaine, mon discours serais bien entendu different). Message édité par Tihz le 24-05-2006 à 00:26:55 --------------- Tihz |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Lancer un téléchargement automatiquement | espace en javascript |
accès espace partagé windows | mettre un fichier zip en téléchargement |
Insérer des ' sans espace à suivre? | CSS: espace entre 2 boites contenues |
image flottante: espace entre bordure et image | Recharger page automatiquement après le téléchargement d'un fichier |
PB d'espace avec firefox | Position fixed et espace incompréhensible |
Plus de sujets relatifs à : Reprogrammation d'un espace de téléchargement |