|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Copier coller a la Google Spreadsheet |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 10:58:59 |
flo850 moi je | uen fois que tu as tes données dans tes champs, regarde du cote de ajax pour les enregistrer au fur et a mesure --------------- |
And Garfunkel voili voilou |
|
nargy |
|
And Garfunkel voili voilou | ok j'ai compris... merci nargy!
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 12:39:53 |
flo850 moi je | tu as essayé en jouant sur le style ? ( textfield.style.textAlign='right' ) --------------- |
And Garfunkel voili voilou | OUa super rapide Flo850!
|
flo850 moi je | tu remarquera que la propriété CSS text-align s'est transformé en textAlign ( c'est pas neutre ) --------------- |
|
flo850 moi je | quand les proprietés css contiennent un tiret ( text-align, background-image , .... ) et que tu souhaite les manipuler en js , tu ne peux pas faire --------------- |
And Garfunkel voili voilou | Ah oui OK! d'accord oui! J'avais vu une comparaison des proprietes CSS et Javascript la derniere fois sur internet sous forme de tableau.
|
And Garfunkel voili voilou | Heu.. j'ai une nouvelle question... Message édité par And Garfunkel le 20-12-2007 à 16:41:59 |
flo850 moi je | tu ne peux pas greffer ta fonction appellée a celle qui affiche des valeurs dans le inputfield ? --------------- |
And Garfunkel voili voilou | ouaip c'est ce que j'ai pense aussi apres avoir poste... J'ai juste appele la fonction dans l'autre et ca marche nickel Content! Merci encore Flo850! Message édité par And Garfunkel le 20-12-2007 à 17:17:17 |
flo850 moi je |
|
And Garfunkel voili voilou | Salut Flo850,
|
And Garfunkel voili voilou | Rebonjour tout le monde!! Message édité par And Garfunkel le 14-01-2008 à 16:15:52 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Up, je recherche exactement la même chose (l'utilisateur copie une colonne depuis excel et la colle dans un formulaire html constitué de input text) !
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pataluc | tu peux intercepter l'évenement coller, notamment avec prototype, par exemple:
Message édité par pataluc le 29-06-2009 à 11:02:41 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci, ca va m'aider déjà (j'utilise prototype ) Je pense qu'il faut exploser le contenu de la chaine dans le presse papiers en cherchant des \n Message édité par getget le 29-06-2009 à 11:16:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pataluc | ouep, et aussi annuler le coller normal avec event.stop().
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'ai un petit soucis avec la methode split
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question Google Site Map | Batch créer un nouveau répertoire et y copier des données |
Un petit problème avec mes flux RSS et Google Reader | basic : copier coller ligne |
Oracle - copier table + rajout colonne | [batch] copier tous les fichiers anciens avec arborescence |
[Résolu] Google Calendar (agenda) | Obtenir le code source d'une page externe |
Google Website optimizer: problème d'accès | |
Plus de sujets relatifs à : Copier coller a la Google Spreadsheet |