|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je souhaiterai faire des liens souligné au contact du pointeur |
kervano | J'utilise namoweb editor, je n'ai aucune connaissance en html, php etc... je souhaiterai faire les même effet que sur hardware.fr au niveau du forum.
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:20:17 |
gooopil pfiew | 1. Google ?
|
kervano | 1. Google n'a rien donné.
|
kervano | je pensais que c'était pas dur à faire... en tout cas j'ai trouvé aucun tuto sur le net
|
ced the killer | 0 tuto sur le net ???? :
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 30-06-2006 à 15:06:16 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | @kervano : je croyais qu xtof t avait refait le code
|
Danaan1 petit à petit... | Ce tutorial est très bien fait (à mon humble avis) si t'y connais rien vas-y:
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 16:32:58 |
kervano | ba il me manque juste ca a vrai dire... |
xtof_83 Freeride Spirit | |
xtof_83 Freeride Spirit | mIRROR >> +1000000000000
|
kervano | J'ai bien lu les tuto et personnes en parle... faire des liens je sais faire... mais les rendres souligné au contact du pointeur, ca ne sais pas faire. Et j'ai rien trouvé sur google. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | c est pas vraiment le sujet |
xtof_83 Freeride Spirit | kervano>> reviens plus sur ce forum, avant davoir mis en place la version que je t'ai donné, et plus si tu te sent...
|
xtof_83 Freeride Spirit | Bon dans tout les cas, ce dialogue n'a pas lieu d'être, merci à kervano de me répondre par MP
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Moi aussi, mais c'est parce que je lui avait montré une belle faille à la con sur son site, mais je n'irai pas l'aider car j'ai pas le temps ni l'envie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banniere tournante, ouverture des liens dans une nouvelle fenetre | Mettre des liens dans un Wiki (la question de pro!) |
Liens et javascript | aspirateur de liens de site |
Convertir les URL en liens cliquables | Gros problème de liens dans mon site.. |
formulaire de contact envoi d'un mail | Tableau de pointeur en c++ |
[REGLE](jsuis une boulet) Calques deviennent des liens !! | Pointeur et tableau |
Plus de sujets relatifs à : Je souhaiterai faire des liens souligné au contact du pointeur |