|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sites pro valides XHTML ? |
sibelius Vous êtes sûr ? | Bonjour,
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 06:38:48 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 07:51:47 www.phiniusgage.com
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2003 à 07:59:16 |
kadreg profil: Utilisateur | Va voir là, il y a une belle liste : Message édité par kadreg le 08-05-2003 à 08:26:45 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 08:42:09
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.presence-pc.com
Message édité par antp le 08-05-2003 à 10:11:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aspegic500mg | Pour mon projet tut de cette année je dois moi aussi faire un gros site en xhtml |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aspegic500mg |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | A mon avis, ce sera bien plus simple de le faire directement en XHTML... tu devras tout recommencer à zéro si tu le fais en HTML (sauf si ton HTML est propre et valide... et dans ce cas, autant faire du XHTML !)
Message édité par sibelius le 08-05-2003 à 15:10:53 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 15:12:04 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Ben oui : il faut entièremetn séparer le contenu de la mise en forme.
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en HTML c'est pareil, s'il le fait en HTML 4 Strict
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 01:06:48
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2003 à 01:18:48
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2003 à 01:19:28 |
youdontcare |
Nulle part, c'est juste une question de priorités. Si tu investis un peu de temps pour voir comment ton layout peut être fait avec des <divs>, tu auras au moins deux avantages :
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
sibelius Vous êtes sûr ? | En attendant, j'ai fait ma petite liste ici : http://www.alsacreations.com/standards.php
gizmo | y a un bug avec ta liste sous Opéra, il met un espacement plus important que les autres browsers pour les listes, je te laisse imaginer ce que ca donne. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 12:11:23
|
gizmo | oui, diminuer les marge et le padding de la liste. |
sibelius Vous êtes sûr ? | Ben euh ça roule pas trop en fait :
gizmo | pour le li
|
sibelius Vous êtes sûr ? | là je suis en 0.8 et c'est :
sibelius Vous êtes sûr ? | Bon, j'abandonne pour ce soir, je verrai ça demain --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | Toujours pas de solutions à l'heure actuelle --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gizmo | ca n'est pas normal, parce qu'avec ta page, j'ai fait les test chez moi et ca restait lisible sur les autres. |
sibelius Vous êtes sûr ? | Bon, je retente le coup ... à dans 2 min --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gizmo | j'ai rien dit, je n'avais pas pris tout le code de ta page. Il y a une merde ailleurs aussi. |
sibelius Vous êtes sûr ? | Yep, je pense aussi
gizmo | trouvé! c'est ton height dans la classe conteneur qui fout la merde. si on le vire y a plus de problème avec les liens, par contre, il faut placer cette hauteur ailleur si tu ne veux pas que ce soit le bordel avec ta classe menuint (et pourquoi pas dedans?) |
sibelius Vous êtes sûr ? | Hum, c'est possible en effet car j'avais déjà eu des problèmes avec le height : au départ je n'en avait pas imposé et ça foutait la merde aussi.
sibelius Vous êtes sûr ? | Yep, je crois que tu as gagné en effet.
sibelius Vous êtes sûr ? | Ben merde, c'est quoi ce bordel : mes backgrounds ne vont plus jusqu'au bout de la page !!! --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | Non, rien à faire : il FAUT que je donne une valeur à ma height de conteneur, sinon les 3 backgrounds des blocs gauche et droit ne vont pas jusqu'au bout... donc le pb reste entier --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XHTML] pas d'attribut target | XHTML 1.1 strict et langage |
[XHTML strict] width / height / align / color ? | [W3C] quel est l'intéret d'être XHTML Compliant ? pourquoi pas HTML4 ? |
[XHTML COMPLIANT] comment insérer du javascript ? | [ CSS / XHTML ] Probleme sous IE :-( |
[ XHTML / CSS ] j'ai pas de barre de defilement ! | [ XHTML / CSS ] Faiblesse d'IE pour les CSS et XHTML |
[XHTML 1.0 tr]Centré sur IE et Mozilla, mais pas sur IE Mac ??? | Le topic des sites foireux |
Plus de sujets relatifs à : Sites pro valides XHTML ? |