|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ XHTML / CSS ] j'ai pas de barre de defilement ! |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 10:23:28 |
onano | j'aimerais preciser que je ne veux pas la barre de defilement sur la div "corps" mais bien pour la fenetre du site en general
--------------- taciturnik maladik systemik |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je n'ai pas de barre de défilement avec Mozilla et l'affichage me semble bon. En revanche avec IE il y a des problèmes...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
onano | oui, il n'y a pas de barre de defilement avec mozilla, c'est bien la le probleme
onano | je vais essayer de faire un croquis :
Message édité par onano le 08-04-2003 à 12:06:14 --------------- taciturnik maladik systemik |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
onano | j'ai effectué mes tests avec IE 5.5 et Mozilla 1.0 et 1.2
gm_superstar Appelez-moi Super |
onano | classe ! --------------- taciturnik maladik systemik |
gm_superstar Appelez-moi Super | Avec Mozilla il y a un problème avec la colonne de gauche : elle n'est pas collée au bandeau du haut et elle ne descend pas jusqu'en bas. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 14:54:26 |
onano | oui, je viens de tester :
onano | voici mon code si cela peut aider quelqu'un :
gm_superstar Appelez-moi Super | > Il manque une balise <meta> pour l'encoding
Sujets relatifs | |
---|---|
[ XHTML / CSS ] Faiblesse d'IE pour les CSS et XHTML | [XHTML 1.0 tr]Centré sur IE et Mozilla, mais pas sur IE Mac ??? |
problème CSS | [CSS] repéter une image de fond : keskivapa ? |
[Access] barre de progression | [HTML/JS/CSS] Scroll ??? |
[CSS ]image et texte | CSS : Appliquer propriété à un ensemble de td dans UNE table précise. |
[CSS] avoir un joli scroll | |
Plus de sujets relatifs à : [ XHTML / CSS ] j'ai pas de barre de defilement ! |