|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site à tester |
vincegr | Hi all,
Message édité par vincegr le 09-06-2005 à 08:59:01 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 08:52:26 |
yoyo354 Yoyo, le roi du ... | Je sais qu'on dit qu'il faut utiliser les div à la place des tableaux, mais attention à ne pas en abuser quand même....
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gatsusat | ouais j'avais pas vu les UL LI, bloc notes de merde, ah merki FF.
|
h3dg3hog | Le probleme de ta banniere c'est qu'elle est beaucoup trop grande elle te bouffe la moitie de la page ( pour les petites resolutions ) |
yoyo354 Yoyo, le roi du ... |
|
vincegr | je suis pas trop au clair avec les dimensiosn % ou px
Message édité par vincegr le 09-06-2005 à 11:06:26 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | D'ailleurs ça devrait être une image appliquée via un background CSS, et non un tag img --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
vincegr | La bannière c'est mieux ? |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 11:32:50 |
vincegr | IE gère pas du tout les marges et les tailles des div de la même manière.
|
yoyo354 Yoyo, le roi du ... | Tu le fais avec quel logiciel ton site ? |
vincegr | j'utilise bluefish
|
gatsusat | bluefish ??? kesako, jvais voir de moi meme |
vincegr | pourquoi mes pages scrollent quasiment toutes dans la partie droite !! je ne comprends pas !! Message édité par vincegr le 09-06-2005 à 14:59:31 |
ritzle | je viens de retourner sur le site (j'y étais deja il y a 1/2 heure) et la partie droite est sous le menu. t'a fais quoi ? (J'ai FF 1.0.4) |
vincegr | petite modif vite fais mais c'est remis maintenant !
|
afbilou pouet your life |
|
afbilou pouet your life | c'est une ancre valide ca : <a name="haut" /> ? non hein ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
vincegr | c'est vrai que toutes les balises ne sont pas xhtml mais plutot html pour certaines
|
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
vincegr |
Message édité par vincegr le 09-06-2005 à 15:45:38 |
|
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 09-06-2005 à 15:50:37 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
site html + css | Erreurs sur mon site !!! |
Recherche un logiciel pour faire un site | Vos avis sur un site que je viens de terminer |
tester un site sur differents navigateurs | un site pour tester l'affichage sous differents navigateurs ? |
tester vitesse affichage d'un site | comment tester le rendu d'un site sur diferents browser (mac & pc) |
[ Divers / HTML ] Comment tester son site sous IEx si on les a pas ? | Besoin de vous - tester site... (ancien nav à partir d'IE4 needed) |
Plus de sujets relatifs à : Site à tester |