|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site à tester |
vincegr | Hi all,
Message édité par vincegr le 09-06-2005 à 08:59:01 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 08:52:26 ![]() ![]() |
yoyo354 Yoyo, le roi du ... | Je sais qu'on dit qu'il faut utiliser les div à la place des tableaux, mais attention à ne pas en abuser quand même....
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
gatsusat | ouais j'avais pas vu les UL LI, bloc notes de merde, ah merki FF.
|
h3dg3hog | Le probleme de ta banniere c'est qu'elle est beaucoup trop grande elle te bouffe la moitie de la page |
yoyo354 Yoyo, le roi du ... |
|
vincegr | je suis pas trop au clair avec les dimensiosn % ou px
Message édité par vincegr le 09-06-2005 à 11:06:26 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | D'ailleurs ça devrait être une image appliquée via un background CSS, et non un tag img --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
vincegr | La bannière c'est mieux ? |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 11:32:50 ![]() ![]() |
vincegr | IE gère pas du tout les marges et les tailles des div de la même manière.
|
yoyo354 Yoyo, le roi du ... | Tu le fais avec quel logiciel ton site ? |
vincegr | j'utilise bluefish
|
gatsusat | bluefish ??? kesako, jvais voir de moi meme |
vincegr | pourquoi mes pages scrollent quasiment toutes dans la partie droite !! je ne comprends pas !! Message édité par vincegr le 09-06-2005 à 14:59:31 |
ritzle | je viens de retourner sur le site (j'y étais deja il y a 1/2 heure) et la partie droite est sous le menu. t'a fais quoi ? (J'ai FF 1.0.4) |
vincegr | petite modif vite fais mais c'est remis maintenant !
|
afbilou pouet your life |
|
afbilou pouet your life | c'est une ancre valide ca : <a name="haut" /> ? non hein ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
vincegr | c'est vrai que toutes les balises ne sont pas xhtml mais plutot html pour certaines
|
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
vincegr |
Message édité par vincegr le 09-06-2005 à 15:45:38 |
|
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 09-06-2005 à 15:50:37 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
site html + css | Erreurs sur mon site !!! |
Recherche un logiciel pour faire un site | Vos avis sur un site que je viens de terminer |
tester un site sur differents navigateurs | un site pour tester l'affichage sous differents navigateurs ? |
tester vitesse affichage d'un site | comment tester le rendu d'un site sur diferents browser (mac & pc) |
[ Divers / HTML ] Comment tester son site sous IEx si on les a pas ? | Besoin de vous - tester site... (ancien nav à partir d'IE4 needed) |
Plus de sujets relatifs à : Site à tester |