|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon site |
lebilien | bonjour je vien vous demander votre aide , j'ai poster un message dans al partie design et on ma dis de le reposter ici car mon cible semble avoir quelque pb de progrmmation lol .
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 08:06:17 |
Flyman30 | Et en Français ça donne quoi |
lebilien | oua desole c'est vrai que mon francais se matin n'est pas top en deux mot niveau code , vous en pensez quoi de mon site ?
|
sircam I Like Trains | Commence par formuler ta demande dans un langage compréhensible. Merci pour ceux qui tentent de te lire. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
lebilien | ba en francais pour la troisieme fois , niveau code vous en pensez quoi de mon site ? |
lebilien | oui pour le tableau on la dis je vais le changer se soir |
Onesque Derelict Otter | Si je puis me permettre : va faire un tour là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5315-1.htm
Message édité par Onesque le 18-08-2005 à 09:34:44 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 09:34:24 |
lebilien | Parfais merci je vais avoir du travail se soir lol , je ne connaissais même pas les dt,dd,dl |
Beral2 | Bon, moi je ne vais pas te parler d'HTML ou de CSS (en tout cas pas tout de suite) mais :
Message édité par Beral2 le 18-08-2005 à 10:28:33 |
lebilien | Pour le francais je verrais cela a la fin puisque pour l'instant ce qui est écrit se n'est que du teste mais pour tu as raison le francais est moi sa fais deux mais au sinon pour le caractere mal passer sa passe bien chez moi en local mais la j'ai fais une erreur en passant le caractere sur internet mais t'inkiete en local j'ai bien gerer le probleme |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
schmur | rassure nous le francais c'est pas ta langue maternelle |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
lebilien | au lieu de parler du francais , vous pourriez peut etre parler du site ? |
sircam I Like Trains |
lebilien | ba utilise la langue que tu veux enfin bon merci pour l'aide je vois qu'il y a tres peu de personne aimable sur le forum et que je remercie les rare personne a m'avoir donnée des conseil .Quand au autre qu'il continu a se prendre la tete sur les problemes de langue .Désole si tous le monde n'est pas un grand litteraire et ne parle pas tres bien francais mais bon je vois que ici la langue pose probleme donc j'irais vois aileur .
|
gatsusat | lebilien as tu fais des changements dans ta page comme je te l'avais signalé ?
|
gatsusat | suis nos recommandations dans un premier temps revoit ton fichier HTML Avec le minimum de balises et vire la CSS on stylisera le site après |
lebilien | oui je vais faire les modifications pour lundis soir seulement car je part en week end donc j'aurais pas le temp avant lundis |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
sircam I Like Trains |
lebilien | pour le codage des caracteres l'erreur esta rrivé quand j'ai passer mon site de local a internet phpmyadmin ma transformer les donnée voila tous |
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Perso, sans vouloir enfoncer le clou Lebilien, arrêtes tout de suite de programmer ton site internet, et retournes sur les bancs de l'école. |
sircam I Like Trains | ucl> Inutile de te perdre ta salive. Ce genre de personne ne tiendra absolument aucun compte de ta remarque.
gatsusat | ucl, j'ai un collègue de ma formation 23 ans, qui est atteint de dislexie, et même malgré beaucoup d'efforts, il fait 10 fautes d'orthographe par ligne.
|
sircam I Like Trains | Gatsu> On dirait que ce forum abrite une proportion de dyslexiques bien plus importante que dans la population en général.
ucl-madcow LE Totophe du Net. | Sans vouloir paraître intolérant, je ne pense pas que la place d'un dyslexique soit à la rédaction d'un site internet. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS] avoir plein de Css enleve til la dynamique daffichage du site | Lecteur mp3 sur mon site |
Logiciel pour faire une maquette visuel d'un site ? | [JS ou PHP] Interdire son site dans une frame |
proposer un site en page d'accueil au chargement de la page | Débutant cherche comment faire un site en php |
browser et php css avec mon site | css browser site genomart |
Figer l'adresse affichée d'un site durant sa navigation... | |
Plus de sujets relatifs à : Mon site |