- orthographe rendant le message ignoble
- demande de piratage - demande de contact par mail
je te bannis donc pour quelques jours
---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
gatsusat
Posté le 07-06-2005 à 19:14:19
il demandait des clips, ou plutot des Animes musics Videos (AMV) si vous préférez, et je pense que cela est plutôt légal. ou n'est pas interdit on va dire
Message édité par gatsusat le 07-06-2005 à 19:21:29
il demandait des clips, ou plutot des Animes musics Videos (AMV) si vous préférez, et je pense que cela est plutôt légal. ou n'est pas interdit on va dire
à "demande de piratage", je pensais qu'Elianor voulait dire que l'on essaye de pirater son site...
Ca l'est pas, puisque c'est une utilisation et une diffusion/rediffusion d'oeuvres sous copyright sans autorisations (99.99999% du temps) des possesseurs du copyright
---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
plainsofpain
Pingouino's lover
Posté le 09-06-2005 à 07:12:54
C'est toléré plus facilement stou, mais c'est pas plus légal ... comme le fansub d'ailleurs ...
Déjà que le topic est limite pour cette section (ça va sur Graphisme->Webdesign en généal), mais si en plus t'en profite pour demander d'autres trucs qui n'ont vraiment rien à voir avec la section, ça va pas