Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Scroll bar verticale dans les tableauw

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°961664
ksavieras
Posté le 25-01-2005 à 10:49:28  profilanswer

Salut, je suis en train de concevoir un site contenant des tableaux résultant de requêtes dans des bd et lorsque les résultats des requêtes contiennent trop d’occurrences il serait préférable d’intégrer une Scrollbar verticale dans le tableau et non sur l’écran principal. Cette solution a l’avantage de garder toujours visible le nom des colonnes en haut du tableau et de voir les boutons qui se trouvent en bas des tableaux.  
Est ce possible ? Si oui quel est l'attribut de la balise <table> à utiliser, je n'ai rien trouvé la dessus  

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 10:49:28  profilanswer

n°961671
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-01-2005 à 10:53:41  profilanswer

ksavieras a écrit :

Salut, je suis en train de concevoir un site contenant des tableaux résultant de requêtes dans des bd et lorsque les résultats des requêtes contiennent trop d’occurrences il serait préférable d’intégrer une Scrollbar verticale dans le tableau et non sur l’écran principal. Cette solution a l’avantage de garder toujours visible le nom des colonnes en haut du tableau et de voir les boutons qui se trouvent en bas des tableaux.  
Est ce possible ? Si oui quel est l'attribut de la balise <table> à utiliser, je n'ai rien trouvé la dessus  

Merci d'avance !

Oui, tu mets un div avec propriété CSS overfow : auto; dans la cellule du tableau concernée. Si c'est tout le tableau qui doit avoir cette scrollbar, tu inclues le tableau dans le div...

n°961679
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 25-01-2005 à 11:04:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
popup scrollAparition d'une scroll bar en bas de la page sans raison
Probleme avec un scroll Pane :(menu bien particulier avec scroll horizontal
événement scroll htmlCalque et scroll
peut on forcer l'affichage systematique de la scrollbar verticale ?degager la scroll br verticale ??
comment virer la scroll bar de IE quand elle n'est pas utilisé ??? 
Plus de sujets relatifs à : Scroll bar verticale dans les tableauw

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR