Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  peut on forcer l'affichage systematique de la scrollbar verticale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on forcer l'affichage systematique de la scrollbar verticale ?

n°767454
manofjah
Posté le 17-06-2004 à 15:06:04  profilanswer
 

salut !  :hello:  
dans mozilla, mon site subit un petit decalage de presentation a cause de la presence ou non de la scrollbar
 
peut on l'afficher de façon systematique meme si elle n'est pas utile ? (comme dans IE) ?
 
 
merci !!


Message édité par manofjah le 17-06-2004 à 15:22:01
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 15:06:04  profilanswer
 

n°767817
manofjah
Posté le 17-06-2004 à 17:08:56  profilanswer
 

:bounce:

n°768146
manofjah
Posté le 17-06-2004 à 23:33:14  profilanswer
 

alors personnes ne peut m' aider ?   :(

n°768152
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-06-2004 à 23:41:33  profilanswer
 

manofjah a écrit :

salut !  :hello:  
dans mozilla, mon site subit un petit decalage de presentation a cause de la presence ou non de la scrollbar
 
peut on l'afficher de façon systematique meme si elle n'est pas utile ? (comme dans IE) ?
 
 
merci !!


 
en mettant une min-height qui dépasse la hauteur de la résolution courante  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  peut on forcer l'affichage systematique de la scrollbar verticale ?

 

Sujets relatifs
affichage de vueAffichage du schema d'une base MySql?
[Java/SWT] : asyncExec et syncExec, Threads, affichage.Quelle taille optimisée d'une page web pour un affichage en 800*600 ?
prob lors de l'affichage de variables de sessionProb affichage image sur site perso free .. help please
[VB 6] Liste d'un seul élément et affichage [RESOLU]forcer date jj/mm/aaaa [Résolu]
[Divers] forcer charset=UTF-8 avec le proxomitron[Flash] getUrl --> Affichage de l'url dans la barre d adresse
Plus de sujets relatifs à : peut on forcer l'affichage systematique de la scrollbar verticale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR