|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] onmouseover avec effet dans une autre frame |
typiac92 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par typiac92 le 10-06-2011 à 15:05:15 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:50:32 |
rengzehn |
|
typiac92 | Ah, désolé, je ne savais pas que c'était si horrible que ça!!!
|
typiac92 | Ah, c'est super!!! ça marche nikel avec le css et c'est plus propre!
|
Paulp ~, sweet ~ | Tu n'as pas besoin du onclick="javascript:...". onclick, c'est forcément du javascript. |
rengzehn | la soluce que je vois la plus simple , c'est de la faire en ajax, ça devrait te faire une 30 aine de ligne de js.
|
typiac92 | Super, je vais aller tester ça tout de suite!
|
typiac92 | Bon, ça ne marche pas pour le moment. Je te poste le code:
Message édité par typiac92 le 09-06-2011 à 17:38:38 |
rengzehn | non ça vient pas de là, les includes ne génèrent qu'un fichier chez le client qui voit la concatenation des scripts. (autre conseil, utilise des require_once au lien des include). Pour ton probleme tu utilises mal les fonctions javascript.
Message édité par rengzehn le 09-06-2011 à 18:39:42 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 18:30:31 |
typiac92 | Ok, merci du conseil. Je viens de changer tous mes <?php include('page.php');?> par des <?php require_once('page.php');?>
|
typiac92 | Bon, je bataille ferme et je te remets mes code pendant que je continue de bosser:
Message édité par typiac92 le 09-06-2011 à 20:15:54 |
typiac92 | D'ailleurs, après t'avoir relu et en re-relu, je me dis que je me suis peut-être mal fait comprendre:
Message édité par typiac92 le 09-06-2011 à 20:23:35 |
typiac92 | Voici le plan:
|
rengzehn | ué c bien ce que j'avais compris.
|
typiac92 | Ecoutes, je viens de retourner le problème dans tous les sens et je n'arrive pas à avancer...
Message édité par typiac92 le 10-06-2011 à 01:12:06 |
typiac92 | Ah, ça y est, j'ai réussi!!! En fait, j'ai fait au plus simple, j'ai réutilisé mon script haha pour le onmousover. Je n'arrivais pas à l'utiliser en plus de la fonction onclick parce que j'avais ce fameux javascript: en trop!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
delete a byte in a frame/supprimer un octet d'une trame | Problème avec onMouseover et onMouseout |
[OpenGL] Effet de distorsion de l'image | Effet de fondu en javascript |
[Pb] Affichage d'un menu avec un effet carrousel | [RESOLU] worksheet_activate sans effet |
[JS] multiples changement de classes sur un seul onmouseover | Onmouseover scroll bar |
onmouseover ne fonctionne pas | desactiver l'effet du clic de la souris, prototype |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] onmouseover avec effet dans une autre frame |