|
Auteur | Sujet : [Résolu] FERMER CE TOPIC VITE !!! |
---|
FR-DarkRod Informag€€k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 19:41:56 |
flo850 moi je |
--------------- |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
jazon14 |
--------------- C'est lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut...(Edward Norton, Fight Club) |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
FR-DarkRod Informag€€k |
jazon14 |
--------------- C'est lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut...(Edward Norton, Fight Club) |
jazon14 | hey : http://fr.php.net/manual/fr/function.shell-exec.php
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 19:52:25 |
jazon14 |
Elmoricq Modérateur |
Oh oui, je suis un modérateur très très méchant, craint et haï. Grandis, un peu. Et quand plusieurs personnes te disent que c'est inutile de "protéger" son code en tentant de bloquer le clic-droit, c'est que c'est vrai. C'est tout à fait inutile, une véritable perte de temps, en plus de poser des problèmes de navigation et d'énerver le visiteur. Message édité par Elmoricq le 10-11-2008 à 19:57:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 19:58:04
|
Elmoricq Modérateur |
|
FR-DarkRod Informag€€k |
Elmoricq Modérateur |
|
jazon14 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jazon14 |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Gavrinis Open your mind |
|
FR-DarkRod Informag€€k |
|
FR-DarkRod Informag€€k | Pour .htaccess :
|
flo850 moi je | tu as mis du php dans ton htpasswd? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-11-2008 à 22:23:14 --------------- |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
FR-DarkRod Informag€€k | Up |
flo850 moi je |
Le_Tolier Hello IT ? | Oh la vache c est du lourd là --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
FR-DarkRod Informag€€k |
|
Publicité | Posté le |