Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recherche fonction javasript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche fonction javasript

n°2097771
javeua
Posté le 26-08-2011 à 17:02:10  profilanswer
 

Bonjour  
Je suis débutant avancé en programmations (et en anglais)
Pour faire un widjet Windows j’aimerais pouvoirs lire une valeur situé dans un fichier sur mon ordinateur et la comparé avec une valeur sur un fichier
Mon problème c’est que je ne connais pas les fonction nécessaire, c’est a dire :
Comment rechercher un mot dans un fichier situé dans un répertoire et mémoriser les 4 caractères suivant (ou jusqu'à la fin de la ligne) dans une variable
Comment rechercher un mot sur une page web et mémorisé les 4 caractères suivant (ou jusqu'à la fin de la ligne) dans une variable
En gros j’aimerai un widjet qui me dise si je suis à jour ou pas
Bref es-ce que quelqu’un aurait un exemple  que je puisse adapter pour faire mon widjet ?
(Un code que je puise glissé dans un fichier html qui m’affiche les 4 caractères après un mot quelqu’on) loin de moi l’idée de vouloir que l’on m’écrive mon code mais il se trouve que j’assimile mieux a travers des exemples et aussi  que j’aimerais bien finir mon premier widjet ce weekend avant la reprise
 
Merci d’avance de votre aide dans cette lourde tache d’apprentissage

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 17:02:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  recherche fonction javasript

 

Sujets relatifs
Recherche d'objet avec des coordonées.Recherche développeur php / mysql
Recherche avec propositions[C] : Problème avec la fonction system
Recherche custom GridViewExecution fonction stockée dans table SQL
[Recherche] Codeur pour la création d'un petit site[Résolu] Limiter des options en fonction de choix antérieurs ?
Planification d'une fonction PHPComment lancer une fonction dans une fonction JS?
Plus de sujets relatifs à : recherche fonction javasript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR