Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche développeur php / mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche développeur php / mysql

n°2095235
Ice83
Posté le 15-08-2011 à 12:21:39  profilanswer
 

Bonjours, je recherche un développeur php / mysql pour m'aider dans la construction d'un topsite.
 
Je souhaite réaliser un Top Site gratuit, sans module de paiement pour "booster" le site au classement, afin que les sites soient vraiment classé pour leur activité
 
Voici ce que sa donne pour le moment : Top Site
 
Il y a des modifications a faire et des bugs a résoudre.
 
Le travail est non rémunérer, par contre si le top site ce fait connaitre et que nous mettons en place des régies publicitaire, le développeur recevra un pourcentage des gains
 
Merci, j'attends vos réponse
Cordialement, Ice83

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 12:21:39  profilanswer
 

n°2095237
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 15-08-2011 à 12:25:24  profilanswer
 

Utilises tu un CMS?

n°2095239
Ice83
Posté le 15-08-2011 à 12:30:23  profilanswer
 

non, pourquoi ?

n°2095255
Modération
Posté le 15-08-2011 à 15:03:28  answer
 

Annonce pas sérieuse (demander un tel travail pour 0 rémunération, c'est un peu du foutage de gueule) hors charte => fermeture. Si tu veux retenter ta chance, alors reposte la dans la section Emploi & Etudes, et inclus y une rémunération. Le jour où vous comprendrez qu'on ne peux exiger un tel travail pour rien, on aura franchi un grand pas


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Recherche développeur php / mysql

 

Sujets relatifs
[PHP, MYSQL] Réaliser un classement avec données de plusieurs tablespetite question mysql_install_db
[MySQL ]Problème sur ON DUPLICATE KEY UPDATERecherche custom GridView
Ajouter un an à 365 dates en MySQL[Recherche] Codeur pour la création d'un petit site
Récupérer valeurs table MySQL[ASP.NET] moteur de recherche
Barre de recherche google dans un site SCRIPT 
Plus de sujets relatifs à : Recherche développeur php / mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR