|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] : Problème avec la fonction system |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 17:26:33 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | mauvaise idée.
--------------- last.fm |
Elmoricq Modérateur | Par exemple avec la fonction stat() et la vérification de errno si le code retour est différent de zéro. |
sal1 | Je suis assez d'accord avec toi mais en fait je ne suis pas le développeur de ces programmes, je m'occupe juste de la migration.
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
sal1 | J'ai essayé la fonction stat(), ça marche nickel je n'ai pas d'erreur.
|
sal1 | Les appels system étaient déjà implémentés dans le source.
|
Elmoricq Modérateur |
|
sal1 | Je ne sais pas utiliser errno, comment faire ? Edit : Autant pour moi Google est mon ami. Le message d'erreur avec errno est "No child processes", une histoire de processus fils apparament. Mais ça je ne sais pas comment corriger ça
Message édité par sal1 le 10-08-2011 à 14:07:35 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 16:18:36 |
Un Programmeur | fork et exec ne foirent normalement pas avec ECHILD, en fait, je ne vois que wait qui le peut. Bizarre. Ça sent le problème dont la source est ailleurs, --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Elmoricq Modérateur |
sal1 |
sal1 | Dans le code de la fonction system il y a un waitpid, c'est peut être lui le coupable ?
|
Elmoricq Modérateur |
sal1 | J'ai bien vu ce qu'était ulimit mais je ne vois pas comment l'utiliser ici !!
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
sal1 |
"
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ C# ] ListView qui consomme un max | Problème Allopass |
Spécial pack-->telecharger des cours complets de: C,C++,JAVA,GTK,Linux | xsl problème de recuperation de valeur |
Problème boucle VBA | Objet Submit qui me pose probleme |
[MySQL ]Problème sur ON DUPLICATE KEY UPDATE | Problème pour utiliser Vlookup en VBA |
Problème de l'utilisation de Scanner ( dans java ) | problème sur tableau C++ |
Plus de sujets relatifs à : [C] : Problème avec la fonction system |